Concertation 2024 sur les lignes TER du Lot et Garonne
#TERConcertations Ligne 44
Changements sur "Planification gestion affluence / Quais - Rames - Faisabilité matérielle et humaine"
Sélectionner le mode de vue :
Titre
- +{"fr"=>"Planification gestion affluence / Quais - Rames - Faisabilité matérielle et humaine"}
Corps du texte
- +["Pourriez-vous nous indiquer officiellement quelles gares de notre ligne ne sont pas réglementaires pour accueillir des doubles rames (quais trop courts, ce qu'on entend souvent). Quelles sont celles qui bénéficieront de travaux d'aménagement/modernisation pour adapter les quais : dans le cadre du RER Métropolitain et indépendamment de cela. Est-ce que l'expérimentation \"2 trains sur la même voie\" 2TMV auj pilotée par la Région Bretagne est mise à l'étude pour les trains Ter au départ de Bordeaux Gare St-Jean? Cela permettrait départs synchrones le soir aux heures de pointe (Langon ET Agen). De manière générale a-t'on assez de rames (flotte actuelle et à venir) et assez de conducteurs?"]
Auteur de la version
Version créée le
05/04/2024 11:57