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Concertation 2024 sur les lignes TER du Lot et Garonne

#TERConcertations Ligne 44

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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Changes at "Des contrôleurs dans chaque TER et des conducteurs en nombre suffisant"

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  • +["Nécessité de présence systématique d'un contrôleur à bord des TER pour :\n- une question de sécurité en cas d'incidents à bord (ex malaises voyageurs), sur le train, la ligne. Le conducteur ne peut pas le gérer. A chacun ses missions !\n- informer et renseigner (ex : pour les correspondances en cas de retard)\n- permettre à ceux qui n'ont pas de gares avec guichets ou de distributeurs (et qui ne maîtrisent pas le numérique) de pouvoir s'acquitter d'un titre de transport. Parfois nous avons des brigades de contrôle en descente de train (même si dans la période nous avons été épargnés heureusement !)\nNous avons aussi besoin de conducteurs en nombre suffisant pour que le service soit assuré !"]
  • +["Nécessité de présence systématique d'un contrôleur à bord des TER pour :\n- une question de sécurité en cas d'incidents à bord (ex malaises voyageurs), sur le train, la ligne. Le conducteur ne peut pas le gérer. A chacun ses missions !\n- informer et renseigner (ex : pour les correspondances en cas de retard)\n- permettre à ceux qui n'ont pas de gares avec guichets ou de distributeurs (et qui ne maîtrisent pas le numérique) de pouvoir s'acquitter d'un titre de transport. Parfois nous avons des brigades de contrôle en descente de train (même si dans la période nous avons été épargnés heureusement !)\nNous avons aussi besoin de conducteurs en nombre suffisant pour que le service soit assuré !"]
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  • +["Nécessité de présence systématique d'un contrôleur à bord des TER pour :\n- une question de sécurité en cas d'incidents à bord (ex malaises voyageurs), sur le train, la ligne. Le conducteur ne peut pas le gérer. A chacun ses missions !\n- informer et renseigner (ex : pour les correspondances en cas de retard)\n- permettre à ceux qui n'ont pas de gares avec guichets ou de distributeurs (et qui ne maîtrisent pas le numérique) de pouvoir s'acquitter d'un titre de transport. Parfois nous avons des brigades de contrôle en descente de train (même si dans la période nous avons été épargnés heureusement !)\nNous avons aussi besoin de conducteurs en nombre suffisant pour que le service soit assuré !"]
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  • +["Nécessité de présence systématique d'un contrôleur à bord des TER pour :\n- une question de sécurité en cas d'incidents à bord (ex malaises voyageurs), sur le train, la ligne. Le conducteur ne peut pas le gérer. A chacun ses missions !\n- informer et renseigner (ex : pour les correspondances en cas de retard)\n- permettre à ceux qui n'ont pas de gares avec guichets ou de distributeurs (et qui ne maîtrisent pas le numérique) de pouvoir s'acquitter d'un titre de transport. Parfois nous avons des brigades de contrôle en descente de train (même si dans la période nous avons été épargnés heureusement !)\nNous avons aussi besoin de conducteurs en nombre suffisant pour que le service soit assuré !"]
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Avatar: Lisa Lisa
Version created at 05/04/2024 18:48
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