Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER de l'étoile de Pau

#TERConcertations Lignes 52, 53, 55

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion
chevron-left Retour à la liste

Améliorer politique commerciale lors de retard ou suppression de train sur la ligne Pau-Bedous

Avatar: XB64 XB64
16/05/2024 17:11  
A l'heure actuelle, si un train est supprimé mais qu'il y a une solution de substitution (train suivant ou bus) dans les 2h, les billets achetés ne sont pas remboursés.
Je pense que cette politique n'encourage nullement une amélioration de la fiabilité et ponctualité de la ligne.
Je suggère, en cas de retard annoncé > à 1/4 h, de laisser le choix au voyageur de renoncer à son voyage et de se faire rembourser intégral-t.
Dans l'état actuel des choses, il est plus avisé de ne jamais acheter son billet en avance, puisqu'on n'est que rar-t remboursé.
Cas vécu : TER au départ de Pau mardi 30/4 9:20 supprimé, remplacé par un bus annoncé à 10:20 > aucun remboursement > pas commercial.
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Tarifs Tarifs

Liste des soutiens

Avatar: XB64 XB64
Référence : decidim-PROP-2024-05-5120
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 743f84a212d7be2ead322b95793f8a4d16e1e3b12cfc64d0564549d751b74f5d

Source: {"body":{"fr":"A l'heure actuelle, si un train est supprimé mais qu'il y a une solution de substitution (train suivant ou bus) dans les 2h, les billets achetés ne sont pas remboursés.\nJe pense que cette politique n'encourage nullement une amélioration de la fiabilité et ponctualité de la ligne.\nJe suggère, en cas de retard annoncé > à 1/4 h, de laisser le choix au voyageur de renoncer à son voyage et de se faire rembourser intégral-t.\nDans l'état actuel des choses, il est plus avisé de ne jamais acheter son billet en avance, puisqu'on n'est que rar-t remboursé.\nCas vécu : TER au départ de Pau mardi 30/4 9:20 supprimé, remplacé par un bus annoncé à 10:20 > aucun remboursement > pas commercial."},"title":{"fr":"Améliorer politique commerciale lors de retard ou suppression de train sur la ligne Pau-Bedous"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Pau/f/475/proposals/5120/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Pau/f/475/proposals/5120/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif

0 commentaire

Classement par :
  • Les plus anciens
    • Les mieux notés
    • Les plus récents
    • Les plus anciens
    • Les plus débattus

Chargement des commentaires ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?