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Concertation 2024 sur les lignes TER de l'étoile de Pau

#TERConcertations Lignes 52, 53, 55

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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Changes at "Association CROC (croc-aspe.com) : Coût réel du confortement de la falaise en sortie du tunnel de l’Araou"

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  • +{"fr"=>"Association CROC (croc-aspe.com) : Coût réel du confortement de la falaise en sortie du tunnel de l’Araou"}
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  • +["Officiellement, les travaux de confortement de la falaise en sortie du tunnel de l’Araou en 2023-2024 ont coûté 2,3M€, ce qui paraît très faible, limite équivoque, vu l’ampleur du travail réalisé durant 5 mois par des entreprises de haute technicité dans les travaux acrobatiques. Une partie de ces travaux a-t-elle été réalisée dans le cadre de la convention de maintenance liant la Région à SNCF Réseau. Si oui, pour quel montant ? Cela s’est-il fait au détriment de la maintenance sur d’autres lignes ?"]
  • +["Officiellement, les travaux de confortement de la falaise en sortie du tunnel de l’Araou en 2023-2024 ont coûté 2,3M€, ce qui paraît très faible, limite équivoque, vu l’ampleur du travail réalisé durant 5 mois par des entreprises de haute technicité dans les travaux acrobatiques. Une partie de ces travaux a-t-elle été réalisée dans le cadre de la convention de maintenance liant la Région à SNCF Réseau. Si oui, pour quel montant ? Cela s’est-il fait au détriment de la maintenance sur d’autres lignes ?"]
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  • +["Officiellement, les travaux de confortement de la falaise en sortie du tunnel de l’Araou en 2023-2024 ont coûté 2,3M€, ce qui paraît très faible, limite équivoque, vu l’ampleur du travail réalisé durant 5 mois par des entreprises de haute technicité dans les travaux acrobatiques. Une partie de ces travaux a-t-elle été réalisée dans le cadre de la convention de maintenance liant la Région à SNCF Réseau. Si oui, pour quel montant ? Cela s’est-il fait au détriment de la maintenance sur d’autres lignes ?"]
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  • +["Officiellement, les travaux de confortement de la falaise en sortie du tunnel de l’Araou en 2023-2024 ont coûté 2,3M€, ce qui paraît très faible, limite équivoque, vu l’ampleur du travail réalisé durant 5 mois par des entreprises de haute technicité dans les travaux acrobatiques. Une partie de ces travaux a-t-elle été réalisée dans le cadre de la convention de maintenance liant la Région à SNCF Réseau. Si oui, pour quel montant ? Cela s’est-il fait au détriment de la maintenance sur d’autres lignes ?"]
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Avatar: Contre la Réouverture Pau Canfranc Contre la Réouverture Pau Canfranc
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