This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER de l'étoile de Pau

#TERConcertations Lignes 52, 53, 55

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page
chevron-left Back to list

Association CROC (croc-aspe.com) : Coût réel du confortement de la falaise en sortie du tunnel de l’Araou

Avatar: Contre la Réouverture Pau Canfranc Contre la Réouverture Pau Canfranc
21/05/2024 07:30  
Officiellement, les travaux de confortement de la falaise en sortie du tunnel de l’Araou en 2023-2024 ont coûté 2,3M€, ce qui paraît très faible, limite équivoque, vu l’ampleur du travail réalisé durant 5 mois par des entreprises de haute technicité dans les travaux acrobatiques. Une partie de ces travaux a-t-elle été réalisée dans le cadre de la convention de maintenance liant la Région à SNCF Réseau. Si oui, pour quel montant ? Cela s’est-il fait au détriment de la maintenance sur d’autres lignes ?
  • Filter results for category: Tarifs Tarifs
Reference: decidim-PROP-2024-05-5157
Version number 1 (of 1) see other versions
Check fingerprint

Fingerprint

The piece of text below is a shortened, hashed representation of this content. It's useful to ensure the content hasn't been tampered with, as a single modification would result in a totally different value.

Value: e02989f119adced8e36954452463da13bd26e11251bc8258c9d1ccff0bbbd2fc

Source: {"body":{"fr":"Officiellement, les travaux de confortement de la falaise en sortie du tunnel de l’Araou en 2023-2024 ont coûté 2,3M€, ce qui paraît très faible, limite équivoque, vu l’ampleur du travail réalisé durant 5 mois par des entreprises de haute technicité dans les travaux acrobatiques. Une partie de ces travaux a-t-elle été réalisée dans le cadre de la convention de maintenance liant la Région à SNCF Réseau. Si oui, pour quel montant ? Cela s’est-il fait au détriment de la maintenance sur d’autres lignes ?"},"title":{"fr":"Association CROC (croc-aspe.com) : Coût réel du confortement de la falaise en sortie du tunnel de l’Araou"}}

This fingerprint is calculated using a SHA256 hashing algorithm. In order to replicate it yourself, you can use an MD5 calculator online and copy-paste the source data.

Share:

link-intact Share link

Share link:

Please paste this code in your page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Pau/f/475/proposals/5157/embed.js?locale=en"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Pau/f/475/proposals/5157/embed.html?locale=en" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Report inappropriate content

Is this content inappropriate?

Reason

0 comments

Order by:
  • Older
    • Best rated
    • Recent
    • Older
    • Most discussed

Loading comments ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password