This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER du bassin de Périgueux

#TERConcertations Lignes 31, 32

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page

Changes at "Allongement de la ligne Limoges Nexon"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Allongement de la ligne Limoges Nexon"}
  • +{"fr"=>"Allongement de la ligne Limoges Nexon"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Allongement de la ligne Limoges Nexon"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Allongement de la ligne Limoges Nexon"}

Body

  • +["Dans la mesure où une partie de la ligne 31 Limoges Périgueux n'effectue que des allers-retours de Limoges à Nexon (constituant une sorte de RER), ne serait-il pas judicieux d'allonger cette pseudo-ligne de quelques gares? Ce train pourrait ainsi desservir avec plus de fréquences les gares de Lafarge et Bussière-Galant, voire la Coquille, etc... Cette réflexion s'inscrit dans une vision plus globale inspirée par le collectif Tram-Train en Limousin, dont le service Ter aurait, je crois, beaucoup à tirer dans une optique d'amélioration à la fois écologique et sociale de son offre."]
  • +["Dans la mesure où une partie de la ligne 31 Limoges Périgueux n'effectue que des allers-retours de Limoges à Nexon (constituant une sorte de RER), ne serait-il pas judicieux d'allonger cette pseudo-ligne de quelques gares? Ce train pourrait ainsi desservir avec plus de fréquences les gares de Lafarge et Bussière-Galant, voire la Coquille, etc... Cette réflexion s'inscrit dans une vision plus globale inspirée par le collectif Tram-Train en Limousin, dont le service Ter aurait, je crois, beaucoup à tirer dans une optique d'amélioration à la fois écologique et sociale de son offre."]
Deletions
Additions
  • +["Dans la mesure où une partie de la ligne 31 Limoges Périgueux n'effectue que des allers-retours de Limoges à Nexon (constituant une sorte de RER), ne serait-il pas judicieux d'allonger cette pseudo-ligne de quelques gares? Ce train pourrait ainsi desservir avec plus de fréquences les gares de Lafarge et Bussière-Galant, voire la Coquille, etc... Cette réflexion s'inscrit dans une vision plus globale inspirée par le collectif Tram-Train en Limousin, dont le service Ter aurait, je crois, beaucoup à tirer dans une optique d'amélioration à la fois écologique et sociale de son offre."]
Deletions
Additions
  • +["Dans la mesure où une partie de la ligne 31 Limoges Périgueux n'effectue que des allers-retours de Limoges à Nexon (constituant une sorte de RER), ne serait-il pas judicieux d'allonger cette pseudo-ligne de quelques gares? Ce train pourrait ainsi desservir avec plus de fréquences les gares de Lafarge et Bussière-Galant, voire la Coquille, etc... Cette réflexion s'inscrit dans une vision plus globale inspirée par le collectif Tram-Train en Limousin, dont le service Ter aurait, je crois, beaucoup à tirer dans une optique d'amélioration à la fois écologique et sociale de son offre."]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Valtat Simon Valtat Simon
Version created at 18/04/2024 19:46
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password