This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page

Changes at "Des investissements efficaces"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Des investissements efficaces"}
  • +{"fr"=>"Des investissements efficaces"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Des investissements efficaces"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Des investissements efficaces"}

Body

  • +["Le principal problème de la ligne du Médoc est sa voie unique. Jusqu’à présent les investissements engagés sur cette ligne n’ont jamais chercher à corriger ce handicap. Et les suppressions des agents dans les gares de croisement (Margaux, Lesparre), les navettes Pessac-Macau (avec un bilan mitigé) n’ont fait qu’aggraver la situation. On a construit une ligne de tramway en parallèle et, en voie unique également, alors qu’une double voie commune, TER-Tramway, aurai apporter davantage de fluidité.\nNe serait-il pas temps, avant que l’étalement urbain ne fassent des dégâts irréversibles, d’investir massivement sur le doublement des voies au moins jusqu’à Macau ?"]
  • +["Le principal problème de la ligne du Médoc est sa voie unique. Jusqu’à présent les investissements engagés sur cette ligne n’ont jamais chercher à corriger ce handicap. Et les suppressions des agents dans les gares de croisement (Margaux, Lesparre), les navettes Pessac-Macau (avec un bilan mitigé) n’ont fait qu’aggraver la situation. On a construit une ligne de tramway en parallèle et, en voie unique également, alors qu’une double voie commune, TER-Tramway, aurai apporter davantage de fluidité.\nNe serait-il pas temps, avant que l’étalement urbain ne fassent des dégâts irréversibles, d’investir massivement sur le doublement des voies au moins jusqu’à Macau ?"]
Deletions
Additions
  • +["Le principal problème de la ligne du Médoc est sa voie unique. Jusqu’à présent les investissements engagés sur cette ligne n’ont jamais chercher à corriger ce handicap. Et les suppressions des agents dans les gares de croisement (Margaux, Lesparre), les navettes Pessac-Macau (avec un bilan mitigé) n’ont fait qu’aggraver la situation. On a construit une ligne de tramway en parallèle et, en voie unique également, alors qu’une double voie commune, TER-Tramway, aurai apporter davantage de fluidité.\nNe serait-il pas temps, avant que l’étalement urbain ne fassent des dégâts irréversibles, d’investir massivement sur le doublement des voies au moins jusqu’à Macau ?"]
Deletions
Additions
  • +["Le principal problème de la ligne du Médoc est sa voie unique. Jusqu’à présent les investissements engagés sur cette ligne n’ont jamais chercher à corriger ce handicap. Et les suppressions des agents dans les gares de croisement (Margaux, Lesparre), les navettes Pessac-Macau (avec un bilan mitigé) n’ont fait qu’aggraver la situation. On a construit une ligne de tramway en parallèle et, en voie unique également, alors qu’une double voie commune, TER-Tramway, aurai apporter davantage de fluidité.\nNe serait-il pas temps, avant que l’étalement urbain ne fassent des dégâts irréversibles, d’investir massivement sur le doublement des voies au moins jusqu’à Macau ?"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Gaetan Gaetan
Version created at 05/04/2024 15:32
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password