Changes at "Correspondance pour Paris à partir du Medoc très mauvaise "
Title (Français)
- +Correspondance pour Paris à partir du Medoc très mauvaise
Body (Français)
- +Les correspondances à Bordeaux pour aller à Paris lorsqu’on vient du médoc (ligne 42) sont très mauvaises (inexistantes) le matin. De même le soir quand on revient de Paris à Bordeaux et qu’on doit aller vers le médoc. Est-ce possible de faire mieux?
Share