This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page
chevron-left Back to list

Rallonger les quais / aménager l'accès des deux côtés - Ligne 44 et ailleurs

Avatar: Mark Bakker Mark Bakker
28/04/2024 19:37  
Les TERS sur la ligne 44 sont parfois bondés et notoirement insuffisants pour la demande croissante en vélo, vélo-pliable, trottinettes, bagages des piétons. L'idéal serait de pouvoir faire circuler deux rames pour chaque créneau (petites gares compris). Pour cela un rallongement de quais me semble indispensable (nouvelle norme!). Puis, les passerelles à certaines gares, c'est dur à franchir avec bagages, vélo ou étant PMR. Certains gares permettent d'être joints des deux côtés des rails. Je propose qu'on étudie la possibilité de rajouter des voies douces, planes, partout pour accéder des deux côtés des quais (rallongés).
  • Filter results for category: Confort Confort
Reference: decidim-PROP-2024-04-5035
Version number 1 (of 1) see other versions
Check fingerprint

Fingerprint

The piece of text below is a shortened, hashed representation of this content. It's useful to ensure the content hasn't been tampered with, as a single modification would result in a totally different value.

Value: 970ce24fa674c08e6fdcd28a040a3f72bd1b15f049bde1e6c417b66f1d19354c

Source: {"body":{"fr":"Les TERS sur la ligne 44 sont parfois bondés et notoirement insuffisants pour la demande croissante en vélo, vélo-pliable, trottinettes, bagages des piétons. L'idéal serait de pouvoir faire circuler deux rames pour chaque créneau (petites gares compris). Pour cela un rallongement de quais me semble indispensable (nouvelle norme!). Puis, les passerelles à certaines gares, c'est dur à franchir avec bagages, vélo ou étant PMR. Certains gares permettent d'être joints des deux côtés des rails. Je propose qu'on étudie la possibilité de rajouter des voies douces, planes, partout pour accéder des deux côtés des quais (rallongés)."},"title":{"fr":"Rallonger les quais / aménager l'accès des deux côtés - Ligne 44 et ailleurs"}}

This fingerprint is calculated using a SHA256 hashing algorithm. In order to replicate it yourself, you can use an MD5 calculator online and copy-paste the source data.

Share:

link-intact Share link

Share link:

Please paste this code in your page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-RER-M/f/478/proposals/5035/embed.js?locale=en"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-RER-M/f/478/proposals/5035/embed.html?locale=en" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Report inappropriate content

Is this content inappropriate?

Reason

0 comments

Order by:
  • Older
    • Best rated
    • Recent
    • Older
    • Most discussed

Loading comments ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password