Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion
chevron-left Retour à la liste

Rallonger les quais / aménager l'accès des deux côtés - Ligne 44 et ailleurs

Avatar: Mark Bakker Mark Bakker
28/04/2024 19:37  
Les TERS sur la ligne 44 sont parfois bondés et notoirement insuffisants pour la demande croissante en vélo, vélo-pliable, trottinettes, bagages des piétons. L'idéal serait de pouvoir faire circuler deux rames pour chaque créneau (petites gares compris). Pour cela un rallongement de quais me semble indispensable (nouvelle norme!). Puis, les passerelles à certaines gares, c'est dur à franchir avec bagages, vélo ou étant PMR. Certains gares permettent d'être joints des deux côtés des rails. Je propose qu'on étudie la possibilité de rajouter des voies douces, planes, partout pour accéder des deux côtés des quais (rallongés).
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Confort Confort
Référence : decidim-PROP-2024-04-5035
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 970ce24fa674c08e6fdcd28a040a3f72bd1b15f049bde1e6c417b66f1d19354c

Source: {"body":{"fr":"Les TERS sur la ligne 44 sont parfois bondés et notoirement insuffisants pour la demande croissante en vélo, vélo-pliable, trottinettes, bagages des piétons. L'idéal serait de pouvoir faire circuler deux rames pour chaque créneau (petites gares compris). Pour cela un rallongement de quais me semble indispensable (nouvelle norme!). Puis, les passerelles à certaines gares, c'est dur à franchir avec bagages, vélo ou étant PMR. Certains gares permettent d'être joints des deux côtés des rails. Je propose qu'on étudie la possibilité de rajouter des voies douces, planes, partout pour accéder des deux côtés des quais (rallongés)."},"title":{"fr":"Rallonger les quais / aménager l'accès des deux côtés - Ligne 44 et ailleurs"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-RER-M/f/478/proposals/5035/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-RER-M/f/478/proposals/5035/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif

0 commentaire

Classement par :
  • Les plus anciens
    • Les mieux notés
    • Les plus récents
    • Les plus anciens
    • Les plus débattus

Chargement des commentaires ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?