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Concertation 2024 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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Changements sur "Rallonger les quais / aménager l'accès des deux côtés - Ligne 44 et ailleurs"

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  • +{"fr"=>"Rallonger les quais / aménager l'accès des deux côtés - Ligne 44 et ailleurs"}
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Corps du texte

  • +["Les TERS sur la ligne 44 sont parfois bondés et notoirement insuffisants pour la demande croissante en vélo, vélo-pliable, trottinettes, bagages des piétons. L'idéal serait de pouvoir faire circuler deux rames pour chaque créneau (petites gares compris). Pour cela un rallongement de quais me semble indispensable (nouvelle norme!). Puis, les passerelles à certaines gares, c'est dur à franchir avec bagages, vélo ou étant PMR. Certains gares permettent d'être joints des deux côtés des rails. Je propose qu'on étudie la possibilité de rajouter des voies douces, planes, partout pour accéder des deux côtés des quais (rallongés)."]
  • +["Les TERS sur la ligne 44 sont parfois bondés et notoirement insuffisants pour la demande croissante en vélo, vélo-pliable, trottinettes, bagages des piétons. L'idéal serait de pouvoir faire circuler deux rames pour chaque créneau (petites gares compris). Pour cela un rallongement de quais me semble indispensable (nouvelle norme!). Puis, les passerelles à certaines gares, c'est dur à franchir avec bagages, vélo ou étant PMR. Certains gares permettent d'être joints des deux côtés des rails. Je propose qu'on étudie la possibilité de rajouter des voies douces, planes, partout pour accéder des deux côtés des quais (rallongés)."]
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  • +["Les TERS sur la ligne 44 sont parfois bondés et notoirement insuffisants pour la demande croissante en vélo, vélo-pliable, trottinettes, bagages des piétons. L'idéal serait de pouvoir faire circuler deux rames pour chaque créneau (petites gares compris). Pour cela un rallongement de quais me semble indispensable (nouvelle norme!). Puis, les passerelles à certaines gares, c'est dur à franchir avec bagages, vélo ou étant PMR. Certains gares permettent d'être joints des deux côtés des rails. Je propose qu'on étudie la possibilité de rajouter des voies douces, planes, partout pour accéder des deux côtés des quais (rallongés)."]
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  • +["Les TERS sur la ligne 44 sont parfois bondés et notoirement insuffisants pour la demande croissante en vélo, vélo-pliable, trottinettes, bagages des piétons. L'idéal serait de pouvoir faire circuler deux rames pour chaque créneau (petites gares compris). Pour cela un rallongement de quais me semble indispensable (nouvelle norme!). Puis, les passerelles à certaines gares, c'est dur à franchir avec bagages, vélo ou étant PMR. Certains gares permettent d'être joints des deux côtés des rails. Je propose qu'on étudie la possibilité de rajouter des voies douces, planes, partout pour accéder des deux côtés des quais (rallongés)."]
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Avatar: Mark Bakker Mark Bakker
Version créée le 28/04/2024 19:37
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