This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page

Changes at "Rallonger les quais / aménager l'accès des deux côtés - Ligne 44 et ailleurs"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Rallonger les quais / aménager l'accès des deux côtés - Ligne 44 et ailleurs"}
  • +{"fr"=>"Rallonger les quais / aménager l'accès des deux côtés - Ligne 44 et ailleurs"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Rallonger les quais / aménager l'accès des deux côtés - Ligne 44 et ailleurs"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Rallonger les quais / aménager l'accès des deux côtés - Ligne 44 et ailleurs"}

Body

  • +["Les TERS sur la ligne 44 sont parfois bondés et notoirement insuffisants pour la demande croissante en vélo, vélo-pliable, trottinettes, bagages des piétons. L'idéal serait de pouvoir faire circuler deux rames pour chaque créneau (petites gares compris). Pour cela un rallongement de quais me semble indispensable (nouvelle norme!). Puis, les passerelles à certaines gares, c'est dur à franchir avec bagages, vélo ou étant PMR. Certains gares permettent d'être joints des deux côtés des rails. Je propose qu'on étudie la possibilité de rajouter des voies douces, planes, partout pour accéder des deux côtés des quais (rallongés)."]
  • +["Les TERS sur la ligne 44 sont parfois bondés et notoirement insuffisants pour la demande croissante en vélo, vélo-pliable, trottinettes, bagages des piétons. L'idéal serait de pouvoir faire circuler deux rames pour chaque créneau (petites gares compris). Pour cela un rallongement de quais me semble indispensable (nouvelle norme!). Puis, les passerelles à certaines gares, c'est dur à franchir avec bagages, vélo ou étant PMR. Certains gares permettent d'être joints des deux côtés des rails. Je propose qu'on étudie la possibilité de rajouter des voies douces, planes, partout pour accéder des deux côtés des quais (rallongés)."]
Deletions
Additions
  • +["Les TERS sur la ligne 44 sont parfois bondés et notoirement insuffisants pour la demande croissante en vélo, vélo-pliable, trottinettes, bagages des piétons. L'idéal serait de pouvoir faire circuler deux rames pour chaque créneau (petites gares compris). Pour cela un rallongement de quais me semble indispensable (nouvelle norme!). Puis, les passerelles à certaines gares, c'est dur à franchir avec bagages, vélo ou étant PMR. Certains gares permettent d'être joints des deux côtés des rails. Je propose qu'on étudie la possibilité de rajouter des voies douces, planes, partout pour accéder des deux côtés des quais (rallongés)."]
Deletions
Additions
  • +["Les TERS sur la ligne 44 sont parfois bondés et notoirement insuffisants pour la demande croissante en vélo, vélo-pliable, trottinettes, bagages des piétons. L'idéal serait de pouvoir faire circuler deux rames pour chaque créneau (petites gares compris). Pour cela un rallongement de quais me semble indispensable (nouvelle norme!). Puis, les passerelles à certaines gares, c'est dur à franchir avec bagages, vélo ou étant PMR. Certains gares permettent d'être joints des deux côtés des rails. Je propose qu'on étudie la possibilité de rajouter des voies douces, planes, partout pour accéder des deux côtés des quais (rallongés)."]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Mark Bakker Mark Bakker
Version created at 28/04/2024 19:37
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password