Changes at "Espace pour les Velos"
Body (Français)
-Je circule le plus possible en vélo mais je ne peux jamais savoir si je pourrais monter dans le train car aucun espace vélo n'est prévu. Il n'est pas logique de réserver une place de train vélo et d'etre a la lutte avec les autres passagers dans des wagons bondés- +Je circule le plus possible en vélo mais je ne peux jamais savoir si je pourrais monter dans le train car aucun espace vélo n'est prévu. Il n'est pas logique de réserver une place de train vélo et d'etre a la lutte avec les autres passagers dans des wagons bondés.
- +
- +Je propose que des wagons dédiés aux vélos et trottinettes soient prévus, notamment sur les lignes touristiques. Cela fera du bien à tout le monde, ainsi qu'à la planète !
Share