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Concertation 2024 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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Changes at "Complémentarité train + vélo"

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  • +["Sur ce sujet, il a été répondu l'an passé que la stratégie retenue consistait à développer les possibilités de stationnement et de services vélo en gares. Les usagers concernés se montrent très réservés sur ce type d'offre qu'il faudrait davantage préciser. Leur souhait est d'utiliser leur vélo entre le domicile et la gare (stationnement sécurisé) et ils s'interrogent sur le dispositif à l'arrivée (second vélo personnel en parking réellement sécurisé ou accès à du libre service ? à quelles conditions tarifaires ?). Il a également été annoncé une évolution des modalités de prise en charge des vélos à bord sur les lignes fortement occupées en heures de pointe. Où en est-on ?"]
  • +["Sur ce sujet, il a été répondu l'an passé que la stratégie retenue consistait à développer les possibilités de stationnement et de services vélo en gares. Les usagers concernés se montrent très réservés sur ce type d'offre qu'il faudrait davantage préciser. Leur souhait est d'utiliser leur vélo entre le domicile et la gare (stationnement sécurisé) et ils s'interrogent sur le dispositif à l'arrivée (second vélo personnel en parking réellement sécurisé ou accès à du libre service ? à quelles conditions tarifaires ?). Il a également été annoncé une évolution des modalités de prise en charge des vélos à bord sur les lignes fortement occupées en heures de pointe. Où en est-on ?"]
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  • +["Sur ce sujet, il a été répondu l'an passé que la stratégie retenue consistait à développer les possibilités de stationnement et de services vélo en gares. Les usagers concernés se montrent très réservés sur ce type d'offre qu'il faudrait davantage préciser. Leur souhait est d'utiliser leur vélo entre le domicile et la gare (stationnement sécurisé) et ils s'interrogent sur le dispositif à l'arrivée (second vélo personnel en parking réellement sécurisé ou accès à du libre service ? à quelles conditions tarifaires ?). Il a également été annoncé une évolution des modalités de prise en charge des vélos à bord sur les lignes fortement occupées en heures de pointe. Où en est-on ?"]
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  • +["Sur ce sujet, il a été répondu l'an passé que la stratégie retenue consistait à développer les possibilités de stationnement et de services vélo en gares. Les usagers concernés se montrent très réservés sur ce type d'offre qu'il faudrait davantage préciser. Leur souhait est d'utiliser leur vélo entre le domicile et la gare (stationnement sécurisé) et ils s'interrogent sur le dispositif à l'arrivée (second vélo personnel en parking réellement sécurisé ou accès à du libre service ? à quelles conditions tarifaires ?). Il a également été annoncé une évolution des modalités de prise en charge des vélos à bord sur les lignes fortement occupées en heures de pointe. Où en est-on ?"]
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Avatar: Fédération des quartiers de PESSAC vice-président Fédération des quartiers de PESSAC vice-président
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