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Concertation 2024 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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Changements sur "Ligne 42: gares fermées et oubliées ?"

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  • +["Je me suis rendu compte que la ligne comptait bien plus de gares avant, surtout sur le tronçon au-dessus de Pauillac, où le train s'arrête après 20 km puis après 30 km. Or, il n'y a pas que des marécages sur le chemin, il y a par exemple le village de St Vivien de Médoc où une gare serait utile, ou bien Vertheuil.\nJe comprends que les gares de par ex. Queyrac ou St-Laurent sont trop loin des villages, mais pour St-Vivien, je reste perplexe.\nPourquoi ne rouvre-t-on pas ces gares? Si une rénovation de la ligne va avec la reconstruction des haltes, le voyage durerait sûrement moins longtemps qu'aujourd'hui, malgré 1-2 haltes de plus."]
  • +["Je me suis rendu compte que la ligne comptait bien plus de gares avant, surtout sur le tronçon au-dessus de Pauillac, où le train s'arrête après 20 km puis après 30 km. Or, il n'y a pas que des marécages sur le chemin, il y a par exemple le village de St Vivien de Médoc où une gare serait utile, ou bien Vertheuil.\nJe comprends que les gares de par ex. Queyrac ou St-Laurent sont trop loin des villages, mais pour St-Vivien, je reste perplexe.\nPourquoi ne rouvre-t-on pas ces gares? Si une rénovation de la ligne va avec la reconstruction des haltes, le voyage durerait sûrement moins longtemps qu'aujourd'hui, malgré 1-2 haltes de plus."]
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  • +["Je me suis rendu compte que la ligne comptait bien plus de gares avant, surtout sur le tronçon au-dessus de Pauillac, où le train s'arrête après 20 km puis après 30 km. Or, il n'y a pas que des marécages sur le chemin, il y a par exemple le village de St Vivien de Médoc où une gare serait utile, ou bien Vertheuil.\nJe comprends que les gares de par ex. Queyrac ou St-Laurent sont trop loin des villages, mais pour St-Vivien, je reste perplexe.\nPourquoi ne rouvre-t-on pas ces gares? Si une rénovation de la ligne va avec la reconstruction des haltes, le voyage durerait sûrement moins longtemps qu'aujourd'hui, malgré 1-2 haltes de plus."]
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  • +["Je me suis rendu compte que la ligne comptait bien plus de gares avant, surtout sur le tronçon au-dessus de Pauillac, où le train s'arrête après 20 km puis après 30 km. Or, il n'y a pas que des marécages sur le chemin, il y a par exemple le village de St Vivien de Médoc où une gare serait utile, ou bien Vertheuil.\nJe comprends que les gares de par ex. Queyrac ou St-Laurent sont trop loin des villages, mais pour St-Vivien, je reste perplexe.\nPourquoi ne rouvre-t-on pas ces gares? Si une rénovation de la ligne va avec la reconstruction des haltes, le voyage durerait sûrement moins longtemps qu'aujourd'hui, malgré 1-2 haltes de plus."]
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Avatar: miesiak_m miesiak_m
Version créée le 24/05/2024 23:56
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