This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page

Changes at "L41 - Pour passer du TER au RER, encore faudrait-il que les féquences augmentent et que le service soit sérieusement assuré"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"L41 - Pour passer du TER au RER, encore faudrait-il que les féquences augmentent et que le service soit sérieusement assuré"}
  • +{"fr"=>"L41 - Pour passer du TER au RER, encore faudrait-il que les féquences augmentent et que le service soit sérieusement assuré"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"L41 - Pour passer du TER au RER, encore faudrait-il que les féquences augmentent et que le service soit sérieusement assuré"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"L41 - Pour passer du TER au RER, encore faudrait-il que les féquences augmentent et que le service soit sérieusement assuré"}

Body

  • +["La ligne 41 connaît beaucoup trop de dysfonctionnements :\n# Trains annulés à la dernière minute, c'est inacceptable. Cela se traduit systématiquemnt par un trajet en voiture jusqu'à la Buttinière, contribuant à la saturation de la RN89\n# Fréquences des trains très loin des standards RER Parisiens (si l'ambition est d'égaler le fonctionnement des RER, le chantier est énorme)\n# Intermodalité avec TBM défaillante : les systèmes SNCF/TBM ne communiquent pas entre eux et l'attitude des contôleurs n'est généralement pas bienveillante lorsqu'ils vérifient les cartes modalis, spécialement vis-à-vis des jeunes qui n'osent pas se rebiffer\n# Site \"SNCF abonnement\" qui n'arrête pas de changer"]
  • +["La ligne 41 connaît beaucoup trop de dysfonctionnements :\n# Trains annulés à la dernière minute, c'est inacceptable. Cela se traduit systématiquemnt par un trajet en voiture jusqu'à la Buttinière, contribuant à la saturation de la RN89\n# Fréquences des trains très loin des standards RER Parisiens (si l'ambition est d'égaler le fonctionnement des RER, le chantier est énorme)\n# Intermodalité avec TBM défaillante : les systèmes SNCF/TBM ne communiquent pas entre eux et l'attitude des contôleurs n'est généralement pas bienveillante lorsqu'ils vérifient les cartes modalis, spécialement vis-à-vis des jeunes qui n'osent pas se rebiffer\n# Site \"SNCF abonnement\" qui n'arrête pas de changer"]
Deletions
Additions
  • +["La ligne 41 connaît beaucoup trop de dysfonctionnements :\n# Trains annulés à la dernière minute, c'est inacceptable. Cela se traduit systématiquemnt par un trajet en voiture jusqu'à la Buttinière, contribuant à la saturation de la RN89\n# Fréquences des trains très loin des standards RER Parisiens (si l'ambition est d'égaler le fonctionnement des RER, le chantier est énorme)\n# Intermodalité avec TBM défaillante : les systèmes SNCF/TBM ne communiquent pas entre eux et l'attitude des contôleurs n'est généralement pas bienveillante lorsqu'ils vérifient les cartes modalis, spécialement vis-à-vis des jeunes qui n'osent pas se rebiffer\n# Site \"SNCF abonnement\" qui n'arrête pas de changer"]
Deletions
Additions
  • +["La ligne 41 connaît beaucoup trop de dysfonctionnements :\n# Trains annulés à la dernière minute, c'est inacceptable. Cela se traduit systématiquemnt par un trajet en voiture jusqu'à la Buttinière, contribuant à la saturation de la RN89\n# Fréquences des trains très loin des standards RER Parisiens (si l'ambition est d'égaler le fonctionnement des RER, le chantier est énorme)\n# Intermodalité avec TBM défaillante : les systèmes SNCF/TBM ne communiquent pas entre eux et l'attitude des contôleurs n'est généralement pas bienveillante lorsqu'ils vérifient les cartes modalis, spécialement vis-à-vis des jeunes qui n'osent pas se rebiffer\n# Site \"SNCF abonnement\" qui n'arrête pas de changer"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: DA COSTA DA COSTA
Version created at 27/05/2024 10:13
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password