Skip to main content

Cookie settings

We use cookies to ensure the basic functionalities of the website and to enhance your online experience. You can configure and accept the use of the cookies, and modify your consent options, at any time.

Essential

Preferences

Analytics and statistics

Marketing

Service dégradé L43 + Passerelle Libourne

Avatar: Rabaud Rabaud

Bonjour, Voici les désagréments rencontrés en 2023 sur la L43 : - Retards systématiques - Annulations fréquentes - Trains trop petits - Sur-remplissage des wagons, impliquant que tout le monde ne peut pas monter - Informations non fiables sur l'application Tout cela m'a amené à prendre finalement la ligne Libourne > Bordeaux. Je perds 20mn par trajet, mais au moins je suis certain d'arriver. Par ailleurs, ascenseur en panne depuis des mois à St André > Problème pour les personnes RQTH. Juste autre chose pour la gare de Libourne : ce serait tellement mieux que la passerelle qui relie le parking à la gare desserve directement les quais ! Merci

Confirm

Please log in

The password is too short.

Share