This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER de l'axe Tours-Bordeaux

#TERConcertations Ligne 11,12, 13

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page

Changes at "Reouverture de la ligne Parthenay Poitiers"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Reouverture de la ligne Parthenay Poitiers"}
  • +{"fr"=>"Reouverture de la ligne Parthenay Poitiers"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Reouverture de la ligne Parthenay Poitiers"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Reouverture de la ligne Parthenay Poitiers"}

Body

  • +["Une étude à t'elle été faite pour envisager une réouverture de la ligne Parthenay Poitiers au moins sur une partie du parcours Neuville de Poitou Poitiers (encore exploitée à ce jour pour le trafic Fret jusqu'à Chalandray), avec une circulation en antenne terminus origine Neuville de Poitou. En effet la circulation automobile est devenue très intense et insupportable entre ces 2 villes sur la RD 347 plus de 6500 véhicules jour, avec une file ininterrompue de véhicules matin et soir sur 15 km.\nMerci de votre réponse."]
  • +["Une étude à t'elle été faite pour envisager une réouverture de la ligne Parthenay Poitiers au moins sur une partie du parcours Neuville de Poitou Poitiers (encore exploitée à ce jour pour le trafic Fret jusqu'à Chalandray), avec une circulation en antenne terminus origine Neuville de Poitou. En effet la circulation automobile est devenue très intense et insupportable entre ces 2 villes sur la RD 347 plus de 6500 véhicules jour, avec une file ininterrompue de véhicules matin et soir sur 15 km.\nMerci de votre réponse."]
Deletions
Additions
  • +["Une étude à t'elle été faite pour envisager une réouverture de la ligne Parthenay Poitiers au moins sur une partie du parcours Neuville de Poitou Poitiers (encore exploitée à ce jour pour le trafic Fret jusqu'à Chalandray), avec une circulation en antenne terminus origine Neuville de Poitou. En effet la circulation automobile est devenue très intense et insupportable entre ces 2 villes sur la RD 347 plus de 6500 véhicules jour, avec une file ininterrompue de véhicules matin et soir sur 15 km.\nMerci de votre réponse."]
Deletions
Additions
  • +["Une étude à t'elle été faite pour envisager une réouverture de la ligne Parthenay Poitiers au moins sur une partie du parcours Neuville de Poitou Poitiers (encore exploitée à ce jour pour le trafic Fret jusqu'à Chalandray), avec une circulation en antenne terminus origine Neuville de Poitou. En effet la circulation automobile est devenue très intense et insupportable entre ces 2 villes sur la RD 347 plus de 6500 véhicules jour, avec une file ininterrompue de véhicules matin et soir sur 15 km.\nMerci de votre réponse."]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: BARANGER BARANGER
Version created at 12/04/2024 13:43
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password