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Concertation 2025 sur les lignes de la Creuse

#TERConcertations Lignes 21, 25

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
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Changes at "Ligne Busseau s/Creuse - Felletin"

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  • +["Il est navrant qu'aucun financement d'urgence n'ait pu être trouvé pour maintenir la ligne.\nNe serait-ce que 4 millions d'Euros.\nSachant que la S.N.C.F. a volontairement gonflé le devis de rénovation pour saisir la région à la gorge.\nLa préfète évoque un train léger, ce n'est pas la solution,\naucun modèle n'est sorti d'usine.\nS'il était construit, il faudrait qu'il circule sur une voie \ncorrecte, ce qui est loin d'être le cas.\nLa S.N.C.F. est fautive, c'est elle qui aurait du remplacer les rails double champignon, et ce depuis 40 ou 50 ans.\nMême si la ligne n'est pas en bon état, le transport par rail est plus rapide qu'en autocar : 10 mn de moins !\nC'est désolant ! ..."]
  • +["Il est navrant qu'aucun financement d'urgence n'ait pu être trouvé pour maintenir la ligne.\nNe serait-ce que 4 millions d'Euros.\nSachant que la S.N.C.F. a volontairement gonflé le devis de rénovation pour saisir la région à la gorge.\nLa préfète évoque un train léger, ce n'est pas la solution,\naucun modèle n'est sorti d'usine.\nS'il était construit, il faudrait qu'il circule sur une voie \ncorrecte, ce qui est loin d'être le cas.\nLa S.N.C.F. est fautive, c'est elle qui aurait du remplacer les rails double champignon, et ce depuis 40 ou 50 ans.\nMême si la ligne n'est pas en bon état, le transport par rail est plus rapide qu'en autocar : 10 mn de moins !\nC'est désolant ! ..."]
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  • +["Il est navrant qu'aucun financement d'urgence n'ait pu être trouvé pour maintenir la ligne.\nNe serait-ce que 4 millions d'Euros.\nSachant que la S.N.C.F. a volontairement gonflé le devis de rénovation pour saisir la région à la gorge.\nLa préfète évoque un train léger, ce n'est pas la solution,\naucun modèle n'est sorti d'usine.\nS'il était construit, il faudrait qu'il circule sur une voie \ncorrecte, ce qui est loin d'être le cas.\nLa S.N.C.F. est fautive, c'est elle qui aurait du remplacer les rails double champignon, et ce depuis 40 ou 50 ans.\nMême si la ligne n'est pas en bon état, le transport par rail est plus rapide qu'en autocar : 10 mn de moins !\nC'est désolant ! ..."]
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  • +["Il est navrant qu'aucun financement d'urgence n'ait pu être trouvé pour maintenir la ligne.\nNe serait-ce que 4 millions d'Euros.\nSachant que la S.N.C.F. a volontairement gonflé le devis de rénovation pour saisir la région à la gorge.\nLa préfète évoque un train léger, ce n'est pas la solution,\naucun modèle n'est sorti d'usine.\nS'il était construit, il faudrait qu'il circule sur une voie \ncorrecte, ce qui est loin d'être le cas.\nLa S.N.C.F. est fautive, c'est elle qui aurait du remplacer les rails double champignon, et ce depuis 40 ou 50 ans.\nMême si la ligne n'est pas en bon état, le transport par rail est plus rapide qu'en autocar : 10 mn de moins !\nC'est désolant ! ..."]
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Avatar: Sylvain Sylvain
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