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Concertation 2025 sur les lignes de la Creuse

#TERConcertations Lignes 21, 25

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
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Changes at "Association CROC (croc-aspe.com) : la mauvaise excuse de la non-participation de l’Etat pour fermer Guéret – Aubusson – Felletin"

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  • +{"fr"=>"Association CROC (croc-aspe.com) : la mauvaise excuse de la non-participation de l’Etat pour fermer Guéret – Aubusson – Felletin"}
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  • +["Lors de l’émission « Dimanche en politique - Limousin » « L’avenir des TER en Limousin » du 2 mars 2025 sur France 3 Nouvelle-Aquitaine, les téléspectateurs ont entendu de la part de Jean-Luc Gary et Renaud Lagrave que c’est à cause de l’Etat qui ne veut pas financer que Guéret – Aubusson – Felletin devra fermer. Pourtant, lorsque la Région a dépensé seule 122 millions d’euros pour rouvrir Oloron – Bedous qui a une fréquentation de 89 voyageurs par jour en 2023 et lorsqu’il s’agira de rouvrir Bedous – Canfranc pour plus d’un milliard d’euros, la Région se dispensera de l’aide de l’Etat. Pouvez-vous nous expliquer ce paradoxe ?"]
  • +["Lors de l’émission « Dimanche en politique - Limousin » « L’avenir des TER en Limousin » du 2 mars 2025 sur France 3 Nouvelle-Aquitaine, les téléspectateurs ont entendu de la part de Jean-Luc Gary et Renaud Lagrave que c’est à cause de l’Etat qui ne veut pas financer que Guéret – Aubusson – Felletin devra fermer. Pourtant, lorsque la Région a dépensé seule 122 millions d’euros pour rouvrir Oloron – Bedous qui a une fréquentation de 89 voyageurs par jour en 2023 et lorsqu’il s’agira de rouvrir Bedous – Canfranc pour plus d’un milliard d’euros, la Région se dispensera de l’aide de l’Etat. Pouvez-vous nous expliquer ce paradoxe ?"]
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  • +["Lors de l’émission « Dimanche en politique - Limousin » « L’avenir des TER en Limousin » du 2 mars 2025 sur France 3 Nouvelle-Aquitaine, les téléspectateurs ont entendu de la part de Jean-Luc Gary et Renaud Lagrave que c’est à cause de l’Etat qui ne veut pas financer que Guéret – Aubusson – Felletin devra fermer. Pourtant, lorsque la Région a dépensé seule 122 millions d’euros pour rouvrir Oloron – Bedous qui a une fréquentation de 89 voyageurs par jour en 2023 et lorsqu’il s’agira de rouvrir Bedous – Canfranc pour plus d’un milliard d’euros, la Région se dispensera de l’aide de l’Etat. Pouvez-vous nous expliquer ce paradoxe ?"]
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  • +["Lors de l’émission « Dimanche en politique - Limousin » « L’avenir des TER en Limousin » du 2 mars 2025 sur France 3 Nouvelle-Aquitaine, les téléspectateurs ont entendu de la part de Jean-Luc Gary et Renaud Lagrave que c’est à cause de l’Etat qui ne veut pas financer que Guéret – Aubusson – Felletin devra fermer. Pourtant, lorsque la Région a dépensé seule 122 millions d’euros pour rouvrir Oloron – Bedous qui a une fréquentation de 89 voyageurs par jour en 2023 et lorsqu’il s’agira de rouvrir Bedous – Canfranc pour plus d’un milliard d’euros, la Région se dispensera de l’aide de l’Etat. Pouvez-vous nous expliquer ce paradoxe ?"]
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