Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2025 sur les lignes de la Creuse

#TERConcertations Lignes 21, 25

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion
chevron-left Retour à la liste

Association CROC (croc-aspe.com) : Terribles travaux du pont polygonal de Gelos sur la ligne Pau – Oloron – Bedous

Avatar: Contre la Réouverture Oloron Canfranc Contre la Réouverture Oloron Canfranc
01/05/2025 07:05  
La liste des terribles travaux du pont polygonal de Gelos en sortie de gare de Pau vient d’être publiée et cette liste fait froid dans le dos. C’est plié : le budget de 25M€ prévu dans le CPER sera bien insuffisant pour reconstruire ce pont et il ne faudrait pas s’étonner que le coût final avoisine les 50M€, soit le coût nécessaire pour rénover Guéret – Aubusson – Felletin. La Région peut-elle expliquer pourquoi elle préfère rénover un seul pont sur Pau – Oloron – Bedous plutôt que de rénover la ligne entière Guéret – Aubusson – Felletin ?
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Infrastructures (voies, réseau) Infrastructures (voies, réseau)
Référence : decidim-PROP-2025-05-5779
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: e7c1a40000aeefe60c6fa9bfe439ac8ccec0c9c144f52ad60f02c349a0343475

Source: {"body":{"fr":"La liste des terribles travaux du pont polygonal de Gelos en sortie de gare de Pau vient d’être publiée et cette liste fait froid dans le dos. C’est plié : le budget de 25M€ prévu dans le CPER sera bien insuffisant pour reconstruire ce pont et il ne faudrait pas s’étonner que le coût final avoisine les 50M€, soit le coût nécessaire pour rénover Guéret – Aubusson – Felletin. La Région peut-elle expliquer pourquoi elle préfère rénover un seul pont sur Pau – Oloron – Bedous plutôt que de rénover la ligne entière Guéret – Aubusson – Felletin ?"},"title":{"fr":"Association CROC (croc-aspe.com) : Terribles travaux du pont polygonal de Gelos sur la ligne Pau – Oloron – Bedous"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2025-Creuse/f/534/proposals/5779/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2025-Creuse/f/534/proposals/5779/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif

0 commentaire

Classement par :
  • Les plus anciens
    • Les mieux notés
    • Les plus récents
    • Les plus anciens
    • Les plus débattus

Chargement des commentaires ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?