This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2025 sur les lignes de la Creuse

#TERConcertations Lignes 21, 25

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page
chevron-left Back to list

Association CROC (croc-aspe.com) : Terribles travaux du pont polygonal de Gelos sur la ligne Pau – Oloron – Bedous

Avatar: Contre la Réouverture Oloron Canfranc Contre la Réouverture Oloron Canfranc
01/05/2025 07:05  
La liste des terribles travaux du pont polygonal de Gelos en sortie de gare de Pau vient d’être publiée et cette liste fait froid dans le dos. C’est plié : le budget de 25M€ prévu dans le CPER sera bien insuffisant pour reconstruire ce pont et il ne faudrait pas s’étonner que le coût final avoisine les 50M€, soit le coût nécessaire pour rénover Guéret – Aubusson – Felletin. La Région peut-elle expliquer pourquoi elle préfère rénover un seul pont sur Pau – Oloron – Bedous plutôt que de rénover la ligne entière Guéret – Aubusson – Felletin ?
  • Filter results for category: Infrastructures (voies, réseau) Infrastructures (voies, réseau)
Reference: decidim-PROP-2025-05-5779
Version number 1 (of 1) see other versions
Check fingerprint

Fingerprint

The piece of text below is a shortened, hashed representation of this content. It's useful to ensure the content hasn't been tampered with, as a single modification would result in a totally different value.

Value: e7c1a40000aeefe60c6fa9bfe439ac8ccec0c9c144f52ad60f02c349a0343475

Source: {"body":{"fr":"La liste des terribles travaux du pont polygonal de Gelos en sortie de gare de Pau vient d’être publiée et cette liste fait froid dans le dos. C’est plié : le budget de 25M€ prévu dans le CPER sera bien insuffisant pour reconstruire ce pont et il ne faudrait pas s’étonner que le coût final avoisine les 50M€, soit le coût nécessaire pour rénover Guéret – Aubusson – Felletin. La Région peut-elle expliquer pourquoi elle préfère rénover un seul pont sur Pau – Oloron – Bedous plutôt que de rénover la ligne entière Guéret – Aubusson – Felletin ?"},"title":{"fr":"Association CROC (croc-aspe.com) : Terribles travaux du pont polygonal de Gelos sur la ligne Pau – Oloron – Bedous"}}

This fingerprint is calculated using a SHA256 hashing algorithm. In order to replicate it yourself, you can use an MD5 calculator online and copy-paste the source data.

Share:

link-intact Share link

Share link:

Please paste this code in your page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2025-Creuse/f/534/proposals/5779/embed.js?locale=en"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2025-Creuse/f/534/proposals/5779/embed.html?locale=en" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Report inappropriate content

Is this content inappropriate?

Reason

0 comments

Order by:
  • Older
    • Best rated
    • Recent
    • Older
    • Most discussed

Loading comments ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password