Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2025 sur les lignes TER de la vallée de la Dordogne

#TERConcertations Lignes 33, 34

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion

Changements sur "Réaménager la ligne entre Libourne et Bergerac"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Réaménager la ligne entre Libourne et Bergerac"}
  • +{"fr"=>"Réaménager la ligne entre Libourne et Bergerac"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Réaménager la ligne entre Libourne et Bergerac"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Réaménager la ligne entre Libourne et Bergerac"}

Corps du texte

  • +["La ligne entre la gare de Libourne et de Bergerac n'est que sur une seule et unique voie (sans compter les voies des gares), cette ligne devrait avoir une deuxième voie pour pouvoir accueillir plus de trains et permettre plus de mobilité envers Libourne, Saint Emilion qui est connue pour ses vignobles, Castillon etc. A cela, il se doit de réaménager les gares par où la ligne passe afin d'augmenter la capacité de la ligne et la desserte ce qui aura par la même occasion de bons effets socio-économiques (comme le tourisme par exemple)"]
  • +["La ligne entre la gare de Libourne et de Bergerac n'est que sur une seule et unique voie (sans compter les voies des gares), cette ligne devrait avoir une deuxième voie pour pouvoir accueillir plus de trains et permettre plus de mobilité envers Libourne, Saint Emilion qui est connue pour ses vignobles, Castillon etc. A cela, il se doit de réaménager les gares par où la ligne passe afin d'augmenter la capacité de la ligne et la desserte ce qui aura par la même occasion de bons effets socio-économiques (comme le tourisme par exemple)"]
Suppressions
Ajouts
  • +["La ligne entre la gare de Libourne et de Bergerac n'est que sur une seule et unique voie (sans compter les voies des gares), cette ligne devrait avoir une deuxième voie pour pouvoir accueillir plus de trains et permettre plus de mobilité envers Libourne, Saint Emilion qui est connue pour ses vignobles, Castillon etc. A cela, il se doit de réaménager les gares par où la ligne passe afin d'augmenter la capacité de la ligne et la desserte ce qui aura par la même occasion de bons effets socio-économiques (comme le tourisme par exemple)"]
Suppressions
Ajouts
  • +["La ligne entre la gare de Libourne et de Bergerac n'est que sur une seule et unique voie (sans compter les voies des gares), cette ligne devrait avoir une deuxième voie pour pouvoir accueillir plus de trains et permettre plus de mobilité envers Libourne, Saint Emilion qui est connue pour ses vignobles, Castillon etc. A cela, il se doit de réaménager les gares par où la ligne passe afin d'augmenter la capacité de la ligne et la desserte ce qui aura par la même occasion de bons effets socio-économiques (comme le tourisme par exemple)"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Cristiano Coelho Cristiano Coelho
Version créée le 17/03/2025 15:19
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?