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Concertation 2025 sur les lignes TER de l'étoile de Limoges

#TERConcertations Lignes 18, 24, 26

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
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Changements sur "7 ans d'attente sur la ligne 18 Angoulême - Limoges, c'est trop long."

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  • +{"fr"=>"7 ans d'attente sur la ligne 18 Angoulême - Limoges, c'est trop long."}
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  • +["Bonjour. D'études en études à grand renfort de millions d'euros, rien ne sort des cartons. Il est grand temps de lancer les travaux sur cette ligne. 242 millions pour la régénérer, c'est plus du double par rapport à d'autres projets récemment réalisés ou en cours de réalisation , avec je pense un cahier des charges similaire (RVB tout simplement). Peut-on nous expliquer une telle explosion des coûts ? Décourager les payeurs ? De plus, je crois savoir que la refonte de la signalisation est prévue ? Est-ce bien nécessaire pour 5 A/R par jour ? Peut on, à l'inverse des précédents comités de ligne, avoir des réponses précises de la SNCF à nos questions et non de vagues réponses génériques ?"]
  • +["Bonjour. D'études en études à grand renfort de millions d'euros, rien ne sort des cartons. Il est grand temps de lancer les travaux sur cette ligne. 242 millions pour la régénérer, c'est plus du double par rapport à d'autres projets récemment réalisés ou en cours de réalisation , avec je pense un cahier des charges similaire (RVB tout simplement). Peut-on nous expliquer une telle explosion des coûts ? Décourager les payeurs ? De plus, je crois savoir que la refonte de la signalisation est prévue ? Est-ce bien nécessaire pour 5 A/R par jour ? Peut on, à l'inverse des précédents comités de ligne, avoir des réponses précises de la SNCF à nos questions et non de vagues réponses génériques ?"]
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  • +["Bonjour. D'études en études à grand renfort de millions d'euros, rien ne sort des cartons. Il est grand temps de lancer les travaux sur cette ligne. 242 millions pour la régénérer, c'est plus du double par rapport à d'autres projets récemment réalisés ou en cours de réalisation , avec je pense un cahier des charges similaire (RVB tout simplement). Peut-on nous expliquer une telle explosion des coûts ? Décourager les payeurs ? De plus, je crois savoir que la refonte de la signalisation est prévue ? Est-ce bien nécessaire pour 5 A/R par jour ? Peut on, à l'inverse des précédents comités de ligne, avoir des réponses précises de la SNCF à nos questions et non de vagues réponses génériques ?"]
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  • +["Bonjour. D'études en études à grand renfort de millions d'euros, rien ne sort des cartons. Il est grand temps de lancer les travaux sur cette ligne. 242 millions pour la régénérer, c'est plus du double par rapport à d'autres projets récemment réalisés ou en cours de réalisation , avec je pense un cahier des charges similaire (RVB tout simplement). Peut-on nous expliquer une telle explosion des coûts ? Décourager les payeurs ? De plus, je crois savoir que la refonte de la signalisation est prévue ? Est-ce bien nécessaire pour 5 A/R par jour ? Peut on, à l'inverse des précédents comités de ligne, avoir des réponses précises de la SNCF à nos questions et non de vagues réponses génériques ?"]
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Avatar: Degorce Jean-Charles Degorce Jean-Charles
Version créée le 31/03/2025 20:17
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