This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2025 sur les lignes TER de l'étoile de Pau

#TERConcertations Lignes 52, 53, 55

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page

Changes at "Aléas très réguliers du trafic"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Aléas très réguliers du trafic"}
  • +{"fr"=>"Aléas très réguliers du trafic"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Aléas très réguliers du trafic"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Aléas très réguliers du trafic"}

Body

  • +["Bonjour, \nFace aux aléas très réguliers du trafic entre Bordeaux, Dax et Pau, serait-il envisageable d'autoriser de prendre les TGV (contre réservation à 1€), pour que la situation deviennent la même qu'avec les intercités ? \nLes aléas de circulations, parfois pour des raisons assez baroques, sont très récurrentes peuvent devenir un ennui pour les travailleurs vis-à-vis des employeurs. \nEt à plus long terme, acheter des trains bimoteurs qui peuvent rouler y compris après une nuit de gel. La situation a été fréquente cet hiver, quand il fallait attendre le train de Bordeaux, arrêté quelque part dans la forêt landaise à cause du givre sur les caténaires."]
  • +["Bonjour, \nFace aux aléas très réguliers du trafic entre Bordeaux, Dax et Pau, serait-il envisageable d'autoriser de prendre les TGV (contre réservation à 1€), pour que la situation deviennent la même qu'avec les intercités ? \nLes aléas de circulations, parfois pour des raisons assez baroques, sont très récurrentes peuvent devenir un ennui pour les travailleurs vis-à-vis des employeurs. \nEt à plus long terme, acheter des trains bimoteurs qui peuvent rouler y compris après une nuit de gel. La situation a été fréquente cet hiver, quand il fallait attendre le train de Bordeaux, arrêté quelque part dans la forêt landaise à cause du givre sur les caténaires."]
Deletions
Additions
  • +["Bonjour, \nFace aux aléas très réguliers du trafic entre Bordeaux, Dax et Pau, serait-il envisageable d'autoriser de prendre les TGV (contre réservation à 1€), pour que la situation deviennent la même qu'avec les intercités ? \nLes aléas de circulations, parfois pour des raisons assez baroques, sont très récurrentes peuvent devenir un ennui pour les travailleurs vis-à-vis des employeurs. \nEt à plus long terme, acheter des trains bimoteurs qui peuvent rouler y compris après une nuit de gel. La situation a été fréquente cet hiver, quand il fallait attendre le train de Bordeaux, arrêté quelque part dans la forêt landaise à cause du givre sur les caténaires."]
Deletions
Additions
  • +["Bonjour, \nFace aux aléas très réguliers du trafic entre Bordeaux, Dax et Pau, serait-il envisageable d'autoriser de prendre les TGV (contre réservation à 1€), pour que la situation deviennent la même qu'avec les intercités ? \nLes aléas de circulations, parfois pour des raisons assez baroques, sont très récurrentes peuvent devenir un ennui pour les travailleurs vis-à-vis des employeurs. \nEt à plus long terme, acheter des trains bimoteurs qui peuvent rouler y compris après une nuit de gel. La situation a été fréquente cet hiver, quand il fallait attendre le train de Bordeaux, arrêté quelque part dans la forêt landaise à cause du givre sur les caténaires."]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Guillaume Deltour Guillaume Deltour
Version created at 14/04/2025 16:35
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password