Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2025 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion

Changements sur "Augmenter la capacité des trains: rallonger les trains pendant les heures de pointes"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Augmenter la capacité des trains: rallonger les trains pendant les heures de pointes"}
  • +{"fr"=>"Augmenter la capacité des trains: rallonger les trains pendant les heures de pointes"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Augmenter la capacité des trains: rallonger les trains pendant les heures de pointes"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Augmenter la capacité des trains: rallonger les trains pendant les heures de pointes"}

Corps du texte

  • +["Les trains sont souvent bondés, pour la ligne de Langon, l'augmentation par an des voyageurs serait parmi les plus fortes (piétons, cyclistes, trotteurs, tout confondus). Une option pour remédier à ce problème de capacité pourrait être l'augmentation de la fréquence. Je pense qu'on pourra aussi penser à plutôt rallonger les trains. Cela permet - à nombre de créneaux constants - de faire voyager plus de monde (à personnel constant). Suffit d'acheter des rames, de rallonger les quais sur les petites gares."]
  • +["Les trains sont souvent bondés, pour la ligne de Langon, l'augmentation par an des voyageurs serait parmi les plus fortes (piétons, cyclistes, trotteurs, tout confondus). Une option pour remédier à ce problème de capacité pourrait être l'augmentation de la fréquence. Je pense qu'on pourra aussi penser à plutôt rallonger les trains. Cela permet - à nombre de créneaux constants - de faire voyager plus de monde (à personnel constant). Suffit d'acheter des rames, de rallonger les quais sur les petites gares."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Les trains sont souvent bondés, pour la ligne de Langon, l'augmentation par an des voyageurs serait parmi les plus fortes (piétons, cyclistes, trotteurs, tout confondus). Une option pour remédier à ce problème de capacité pourrait être l'augmentation de la fréquence. Je pense qu'on pourra aussi penser à plutôt rallonger les trains. Cela permet - à nombre de créneaux constants - de faire voyager plus de monde (à personnel constant). Suffit d'acheter des rames, de rallonger les quais sur les petites gares."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Les trains sont souvent bondés, pour la ligne de Langon, l'augmentation par an des voyageurs serait parmi les plus fortes (piétons, cyclistes, trotteurs, tout confondus). Une option pour remédier à ce problème de capacité pourrait être l'augmentation de la fréquence. Je pense qu'on pourra aussi penser à plutôt rallonger les trains. Cela permet - à nombre de créneaux constants - de faire voyager plus de monde (à personnel constant). Suffit d'acheter des rames, de rallonger les quais sur les petites gares."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Mark Bakker Mark Bakker
Version créée le 20/04/2025 15:44
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?