Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2025 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion

Changements sur "Information et articulation offre de car régional"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Information et articulation offre de car régional"}
  • +{"fr"=>"Information et articulation offre de car régional"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Information et articulation offre de car régional"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Information et articulation offre de car régional"}

Corps du texte

  • +["Il y a une problématique d'information en gare sur l'offre de car régionaux. Les agents SNCF ne connaissent pas l'offre de cars, ils renvoient soit vers la salle de TBM (où personne n'est au guichet la plupart du temps), ou vers un écosystème d'applis modalis dysfonctionnel qui ne permet pas d'acheter facilement son ticket (appli ticket modalis d'un côté, appli modalis pour organiser son voyage de l'autre). Enfin, il est possible d'acheter son billet dans le car, mais jamais de payer en carte bleue. Bref, tout cela nuit vraiment à l'intermodalité TGV-TER-cars."]
  • +["Il y a une problématique d'information en gare sur l'offre de car régionaux. Les agents SNCF ne connaissent pas l'offre de cars, ils renvoient soit vers la salle de TBM (où personne n'est au guichet la plupart du temps), ou vers un écosystème d'applis modalis dysfonctionnel qui ne permet pas d'acheter facilement son ticket (appli ticket modalis d'un côté, appli modalis pour organiser son voyage de l'autre). Enfin, il est possible d'acheter son billet dans le car, mais jamais de payer en carte bleue. Bref, tout cela nuit vraiment à l'intermodalité TGV-TER-cars."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Il y a une problématique d'information en gare sur l'offre de car régionaux. Les agents SNCF ne connaissent pas l'offre de cars, ils renvoient soit vers la salle de TBM (où personne n'est au guichet la plupart du temps), ou vers un écosystème d'applis modalis dysfonctionnel qui ne permet pas d'acheter facilement son ticket (appli ticket modalis d'un côté, appli modalis pour organiser son voyage de l'autre). Enfin, il est possible d'acheter son billet dans le car, mais jamais de payer en carte bleue. Bref, tout cela nuit vraiment à l'intermodalité TGV-TER-cars."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Il y a une problématique d'information en gare sur l'offre de car régionaux. Les agents SNCF ne connaissent pas l'offre de cars, ils renvoient soit vers la salle de TBM (où personne n'est au guichet la plupart du temps), ou vers un écosystème d'applis modalis dysfonctionnel qui ne permet pas d'acheter facilement son ticket (appli ticket modalis d'un côté, appli modalis pour organiser son voyage de l'autre). Enfin, il est possible d'acheter son billet dans le car, mais jamais de payer en carte bleue. Bref, tout cela nuit vraiment à l'intermodalité TGV-TER-cars."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: GARCIA GARCIA
Version créée le 22/04/2025 15:28
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?