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Concertation 2025 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
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Changements sur "Amélioration des conditions de complémentarité VELO + TER"

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  • +["Selon les termes du compte-rendu de 2024, la région devait intervenir auprès des  différents acteurs pour que les  usagers puissent garer leur vélo personnel de façon sécurisée et accéder à des services  de location (vélos en libre-service, location touristique, …) dans des conditions de coût attractives pour tous. En particulier, en plus du service VeloZen, une nouvelle mesure (Billet Vélo) devait être expérimentée. \nQuels ont été les retours sur ces démarches et quelles décisions en ont été déduites ?"]
  • +["Selon les termes du compte-rendu de 2024, la région devait intervenir auprès des  différents acteurs pour que les  usagers puissent garer leur vélo personnel de façon sécurisée et accéder à des services  de location (vélos en libre-service, location touristique, …) dans des conditions de coût attractives pour tous. En particulier, en plus du service VeloZen, une nouvelle mesure (Billet Vélo) devait être expérimentée. \nQuels ont été les retours sur ces démarches et quelles décisions en ont été déduites ?"]
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  • +["Selon les termes du compte-rendu de 2024, la région devait intervenir auprès des  différents acteurs pour que les  usagers puissent garer leur vélo personnel de façon sécurisée et accéder à des services  de location (vélos en libre-service, location touristique, …) dans des conditions de coût attractives pour tous. En particulier, en plus du service VeloZen, une nouvelle mesure (Billet Vélo) devait être expérimentée. \nQuels ont été les retours sur ces démarches et quelles décisions en ont été déduites ?"]
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  • +["Selon les termes du compte-rendu de 2024, la région devait intervenir auprès des  différents acteurs pour que les  usagers puissent garer leur vélo personnel de façon sécurisée et accéder à des services  de location (vélos en libre-service, location touristique, …) dans des conditions de coût attractives pour tous. En particulier, en plus du service VeloZen, une nouvelle mesure (Billet Vélo) devait être expérimentée. \nQuels ont été les retours sur ces démarches et quelles décisions en ont été déduites ?"]
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Auteur de la version
Avatar: Fédération des quartiers de Pessac Fédération des quartiers de Pessac
Version créée le 26/04/2025 09:11
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