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Concertation 2025 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
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Changements sur "Association CROC (croc-aspe.com) : ERTMS sur Pau – Canfranc mais BAL sur Bordeaux - Lamothe"

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  • +{"fr"=>"Association CROC (croc-aspe.com) : ERTMS sur Pau – Canfranc mais BAL sur Bordeaux - Lamothe"}
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  • +["Pourquoi SNCF Réseau va-t-elle se contenter de régénérer simplement le BAL entre Bordeaux et Lamothe alors que SNCF Réseau prévoit d’installer de l’ERTMS niveau 2 sur Pau – Canfranc ? Il serait bien plus logique de mettre de l’ERTMS sur Bordeaux – Lamothe que sur Pau – Canfranc ! Cette différence d’appréciation est absolument incompréhensible ! Est-ce parce que Bordeaux – Lamothe appartient au réseau structurant et que c’est donc SNCF Réseau qui paye alors que sur Pau – Canfranc, c’est une LDFT et donc la Région Nouvelle-Aquitaine qui paye ? SNCF Réseau aurait-elle bien compris que la Région est prête à payer très chère les folies de son Président sur Pau – Canfranc ?"]
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  • +["Pourquoi SNCF Réseau va-t-elle se contenter de régénérer simplement le BAL entre Bordeaux et Lamothe alors que SNCF Réseau prévoit d’installer de l’ERTMS niveau 2 sur Pau – Canfranc ? Il serait bien plus logique de mettre de l’ERTMS sur Bordeaux – Lamothe que sur Pau – Canfranc ! Cette différence d’appréciation est absolument incompréhensible ! Est-ce parce que Bordeaux – Lamothe appartient au réseau structurant et que c’est donc SNCF Réseau qui paye alors que sur Pau – Canfranc, c’est une LDFT et donc la Région Nouvelle-Aquitaine qui paye ? SNCF Réseau aurait-elle bien compris que la Région est prête à payer très chère les folies de son Président sur Pau – Canfranc ?"]
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  • +["Pourquoi SNCF Réseau va-t-elle se contenter de régénérer simplement le BAL entre Bordeaux et Lamothe alors que SNCF Réseau prévoit d’installer de l’ERTMS niveau 2 sur Pau – Canfranc ? Il serait bien plus logique de mettre de l’ERTMS sur Bordeaux – Lamothe que sur Pau – Canfranc ! Cette différence d’appréciation est absolument incompréhensible ! Est-ce parce que Bordeaux – Lamothe appartient au réseau structurant et que c’est donc SNCF Réseau qui paye alors que sur Pau – Canfranc, c’est une LDFT et donc la Région Nouvelle-Aquitaine qui paye ? SNCF Réseau aurait-elle bien compris que la Région est prête à payer très chère les folies de son Président sur Pau – Canfranc ?"]
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Avatar: Contre la Réouverture Oloron Canfranc Contre la Réouverture Oloron Canfranc
Version créée le 01/05/2025 06:43
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