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Concertation 2025 sur les lignes du bassin de Brive

#TERConcertations Lignes 22, 23, 27

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
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Changes at "Train ou désertification : il faut choisir"

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  • +["Le manque de trains sur la ligne 23 explique la faible fréquentation, pas l’inverse. Moins d’offre, moins d’usagers : c’est un cercle vicieux que la Région doit briser. Remplacer le train par le car condamne les territoires à l’enclavement : le bus est lent, inconfortable et inadapté. Seule une offre ferroviaire régulière, cadencée et intermodale peut attirer pendulaires, scolaires et étudiants. Le train doit redevenir un pilier de la mobilité rurale, pas un vestige sacrifié sur l'autel de la rentabilité."]
  • +["Le manque de trains sur la ligne 23 explique la faible fréquentation, pas l’inverse. Moins d’offre, moins d’usagers : c’est un cercle vicieux que la Région doit briser. Remplacer le train par le car condamne les territoires à l’enclavement : le bus est lent, inconfortable et inadapté. Seule une offre ferroviaire régulière, cadencée et intermodale peut attirer pendulaires, scolaires et étudiants. Le train doit redevenir un pilier de la mobilité rurale, pas un vestige sacrifié sur l'autel de la rentabilité."]
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  • +["Le manque de trains sur la ligne 23 explique la faible fréquentation, pas l’inverse. Moins d’offre, moins d’usagers : c’est un cercle vicieux que la Région doit briser. Remplacer le train par le car condamne les territoires à l’enclavement : le bus est lent, inconfortable et inadapté. Seule une offre ferroviaire régulière, cadencée et intermodale peut attirer pendulaires, scolaires et étudiants. Le train doit redevenir un pilier de la mobilité rurale, pas un vestige sacrifié sur l'autel de la rentabilité."]
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  • +["Le manque de trains sur la ligne 23 explique la faible fréquentation, pas l’inverse. Moins d’offre, moins d’usagers : c’est un cercle vicieux que la Région doit briser. Remplacer le train par le car condamne les territoires à l’enclavement : le bus est lent, inconfortable et inadapté. Seule une offre ferroviaire régulière, cadencée et intermodale peut attirer pendulaires, scolaires et étudiants. Le train doit redevenir un pilier de la mobilité rurale, pas un vestige sacrifié sur l'autel de la rentabilité."]
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