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Concertation 2023 sur les lignes TER de la vallée de la Dordogne

#TERConcertations Lignes 33 et 34

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
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Pour une remise en service de l'arrêt Creysse-Mouleydier

Avatar: Aurel Aub Aurel Aub
11/05/2023 10:59  
Et avec un cadencement régulier.
J'ai été surprise - et après avoir vécu dans de nombreuses villes pour le travail - de retrouver la Dordogne avec moins de transports en communs que dans ma jeunesse.
A plus forte raison, à 2 pas de Bergerac et de la voix verte, il est impossible de se rendre en centre ville ou de charger son vélo dans un transport en commun.
Cela rend peu attractif ce centre ville de Bergerac accessible seulement en voiture.
C'est dommage, personne ne pense aux jeunes et aux publics éloignés des services et de l'emploi, ni à nos anciens en diminution d'autonomie automobile.
C'est la seule ville que je connaisse sans alternative à la voiture dans son agglomération.
#TERConcertations
  • Filter results for category: Gares (offre de services) Gares (offre de services)
Reference: decidim-PROP-2023-05-4092
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Avatar: Mat Mat
11/05/2023 16:10
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Bonjour,
Beaucoup d'habitants de Creysse et Mouleydier travaillent à Bergerac et pourraient ainsi faire le trajet en train + marche/vélo/trotinette/... plutot qu'en voiture individuelle.
La distance de plus de 10 km limite la seule utilisation du vélo.
Merci,
Mathieu

Avatar: Aurel Aub Aurel Aub
12/05/2023 09:10
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Oui, vélo/train pour se rendre au travail depuis Mouleydier serait idéal et un signe de modernité pour notre territoire.

Avatar: Carmeille Carmeille
12/05/2023 21:01
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En effet, il y a pleine de bonne raison d'étudier la question: il y a des gros employeur sur cette ligne (Bernard Dumas, Polyrey, Munskjo....), le week-end une balade sur la voie verte avec les enfants ou une soirée sur la guinguette puis le retour en train, en saison touristique les communes peuvent drainer des personnes n'ayant pas de voiture ou ne souhaitant pas l'utiliser!

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