Concertation 2023 sur les lignes TER de la vallée de la Dordogne
#TERConcertations Lignes 33 et 34
Changements sur "Pour une remise en service de l'arrêt Creysse-Mouleydier"
Sélectionner le mode de vue :
Corps du texte
-["Et avec un cadencement régulier.-J'ai été surprise - et après avoir vécu dans de nombreuses villes pour le travail - de retrouver la Dordogne avec moins de transports en communs que dans ma jeunesse.-A plus forte raison, à 2 pas de Bergerac et de la voix verte, il est impossible de se rendre en centre ville en commun ou de charger son vélo dans un transport en commun.-Cela rend peu attractif le centre ville accessible seulement en voiture.-C'est dommage, personne ne pense aux jeunes et aux publics éloignés des services et de l'emploi, ni à nos anciens en diminution d'autonomie automobile.-C'est la seule ville que je connaisse sans alternative à la voiture dans son agglomération.-gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]- +["Et avec un cadencement régulier.
- +J'ai été surprise - et après avoir vécu dans de nombreuses villes pour le travail - de retrouver la Dordogne avec moins de transports en communs que dans ma jeunesse.
- +A plus forte raison, à 2 pas de Bergerac et de la voix verte, il est impossible de se rendre en centre ville ou de charger son vélo dans un transport en commun.
- +Cela rend peu attractif ce centre ville de Bergerac accessible seulement en voiture.
- +C'est dommage, personne ne pense aux jeunes et aux publics éloignés des services et de l'emploi, ni à nos anciens en diminution d'autonomie automobile.
- +C'est la seule ville que je connaisse sans alternative à la voiture dans son agglomération.
- +gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Auteur de la version
Version créée le
11/05/2023 11:00