This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2023 sur les lignes TER du bassin de Périgueux

#TERConcertations Lignes 31 et 32

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Meetings
  • Page

Changes at "Plus de fréquence et des horaires cadencés pour un service clair, lisible et attractif"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Body

  • -["En réalisant une étude horaire Périgueux-Limoges, il est possible d'avoir un omnibus (avec tous les arrêts y compris Château-l'Evèque et Lafarge) toutes les 2h avec une liaison accélérée (seulement un arrêt à Thiviers et Nexon) toutes les 2h intercalée, avec des croisements uniquement au niveau de Thiviers et Nexon (donc faire mieux avec moins de poste à tenir) moyennant des arrêts de 30 secondes dans les plus petites gares.\nPour rappel, pour que le train soit attractif et puisse être une alternative, il faut une fréquence minimale suffisante, une politique d'arrêt unique par type de desserte, une grille horaire régulière et lisible et aujourd'hui aucun de ces points n'est rempli à 100% !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["En réalisant une étude horaire Périgueux-Limoges, il est possible d'avoir un omnibus (avec tous les arrêts y compris Château-l'Evèque et Lafarge) toutes les 2h + une liaison accélérée (seulement un arrêt à Thiviers et Nexon) toutes les 2h intercalée, avec des croisements uniquement au niveau de Thiviers et Nexon (donc faire mieux avec moins de postes à tenir) moyennant des arrêts de 30 secondes dans les plus petites gares. \nPour rappel, pour que le train soit attractif et puisse être une alternative, il faut une fréquence minimale suffisante, une politique d'arrêt unique par type de desserte, une grille horaire régulière et lisible et aujourd'hui aucun de ces points n'est rempli à 100% !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • -["En réalisant une étude horaire Périgueux-Limoges, il est possible d'avoir un omnibus (avec tous les arrêts y compris Château-l'Evèque et Lafarge) toutes les 2h avec une liaison accélérée (seulement un arrêt à Thiviers et Nexon) toutes les 2h intercalée, avec des croisements uniquement au niveau de Thiviers et Nexon (donc faire mieux avec moins de poste à tenir) moyennant des arrêts de 30 secondes dans les plus petites gares.
  • -Pour rappel, pour que le train soit attractif et puisse être une alternative, il faut une fréquence minimale suffisante, une politique d'arrêt unique par type de desserte, une grille horaire régulière et lisible et aujourd'hui aucun de ces points n'est rempli à 100% !
  • -gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["En réalisant une étude horaire Périgueux-Limoges, il est possible d'avoir un omnibus (avec tous les arrêts y compris Château-l'Evèque et Lafarge) toutes les 2h + une liaison accélérée (seulement un arrêt à Thiviers et Nexon) toutes les 2h intercalée, avec des croisements uniquement au niveau de Thiviers et Nexon (donc faire mieux avec moins de postes à tenir) moyennant des arrêts de 30 secondes dans les plus petites gares.
  • +Pour rappel, pour que le train soit attractif et puisse être une alternative, il faut une fréquence minimale suffisante, une politique d'arrêt unique par type de desserte, une grille horaire régulière et lisible et aujourd'hui aucun de ces points n'est rempli à 100% !
  • +gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
  • -["En réalisant une étude horaire Périgueux-Limoges, il est possible d'avoir un omnibus (avec tous les arrêts y compris Château-l'Evèque et Lafarge) toutes les 2h avec une liaison accélérée (seulement un arrêt à Thiviers et Nexon) toutes les 2h intercalée, avec des croisements uniquement au niveau de Thiviers et Nexon (donc faire mieux avec moins de poste à tenir) moyennant des arrêts de 30 secondes dans les plus petites gares.\nPour rappel, pour que le train soit attractif et puisse être une alternative, il faut une fréquence minimale suffisante, une politique d'arrêt unique par type de desserte, une grille horaire régulière et lisible et aujourd'hui aucun de ces points n'est rempli à 100% !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Additions
  • +["En réalisant une étude horaire Périgueux-Limoges, il est possible d'avoir un omnibus (avec tous les arrêts y compris Château-l'Evèque et Lafarge) toutes les 2h + une liaison accélérée (seulement un arrêt à Thiviers et Nexon) toutes les 2h intercalée, avec des croisements uniquement au niveau de Thiviers et Nexon (donc faire mieux avec moins de postes à tenir) moyennant des arrêts de 30 secondes dans les plus petites gares. \nPour rappel, pour que le train soit attractif et puisse être une alternative, il faut une fréquence minimale suffisante, une politique d'arrêt unique par type de desserte, une grille horaire régulière et lisible et aujourd'hui aucun de ces points n'est rempli à 100% !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
  • -["En réalisant une étude horaire Périgueux-Limoges, il est possible d'avoir un omnibus (avec tous les arrêts y compris Château-l'Evèque et Lafarge) toutes les 2h avec une liaison accélérée (seulement un arrêt à Thiviers et Nexon) toutes les 2h intercalée, avec des croisements uniquement au niveau de Thiviers et Nexon (donc faire mieux avec moins de poste à tenir) moyennant des arrêts de 30 secondes dans les plus petites gares.
  • -Pour rappel, pour que le train soit attractif et puisse être une alternative, il faut une fréquence minimale suffisante, une politique d'arrêt unique par type de desserte, une grille horaire régulière et lisible et aujourd'hui aucun de ces points n'est rempli à 100% !
  • -gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Additions
  • +["En réalisant une étude horaire Périgueux-Limoges, il est possible d'avoir un omnibus (avec tous les arrêts y compris Château-l'Evèque et Lafarge) toutes les 2h + une liaison accélérée (seulement un arrêt à Thiviers et Nexon) toutes les 2h intercalée, avec des croisements uniquement au niveau de Thiviers et Nexon (donc faire mieux avec moins de postes à tenir) moyennant des arrêts de 30 secondes dans les plus petites gares.
  • +Pour rappel, pour que le train soit attractif et puisse être une alternative, il faut une fréquence minimale suffisante, une politique d'arrêt unique par type de desserte, une grille horaire régulière et lisible et aujourd'hui aucun de ces points n'est rempli à 100% !
  • +gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Version number 2 out of 2 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Arlouin Arlouin
Version created at 09/05/2023 17:29
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password