Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Le report des marchandises sur le ferroviaire est une nécessité. Mais on sait tous que pour être efficace il faudra des tarifs et des cadences adaptées….\r\nDonc ce ne sera envisageable qu’une fois la LGV en service pour pouvoir cadencer les trains.\r\nEn attendant il faut faire des efforts sur le routier, notamment un « évitement » de la région bordelaise pour le trafic de transit.\r\nL’A63 devrait être à 2x4 voies ( les terrains sont disponibles au milieu et gratuite bien sûr…."},"title":{"fr":"Transport marchandise "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
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Considérant l’agent de traction, on peut espérer beaucoup en réduction de CO2 de la motorisation hydrogène . Pour ceux qui s’intéressent à la logistique en France , on peut se documenter utilement en s’abonnant à la lettre hebdomadaire DECARBO : http://www.actu-transport-logistique.fr/newsletters/decarbo/ (Lien externe) qui propose aussi à des sujets connexes du transport, par des magazines en ligne, associés.
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