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Modification du SRADDET – mise à disposition et participation du public par voie électronique

#SRADDET Ensemble, imaginons la Nouvelle-Aquitaine

Étape 7 sur 7
Publication du bilan de la mise à disposition et de la participation du public par voie éléctronique 15/10/2024 - 28/02/2025
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Changements sur "Mise en 2x3 voies de A63 au sud de Bordeaux"

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  • +["Ce projet est à retirer de l'enveloppe foncière de la région. \nIntégrer le passage à 2x3 voies de l’A63 au sud de Bordeaux comme un projet d’envergure, revient à cautionner l’augmentation du mur de camions au lieu de favoriser la réorientation du transport de marchandises vers le fret ferroviaire. Compte tenu de la situation financière du pays, la seule solution pour éviter l’instauration de péages associés c’est de rester en 2x2 voies mise au normes de sécurité et environnementale."]
  • +["Ce projet est à retirer de l'enveloppe foncière de la région. \nIntégrer le passage à 2x3 voies de l’A63 au sud de Bordeaux comme un projet d’envergure, revient à cautionner l’augmentation du mur de camions au lieu de favoriser la réorientation du transport de marchandises vers le fret ferroviaire. Compte tenu de la situation financière du pays, la seule solution pour éviter l’instauration de péages associés c’est de rester en 2x2 voies mise au normes de sécurité et environnementale."]
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  • +["Ce projet est à retirer de l'enveloppe foncière de la région. \nIntégrer le passage à 2x3 voies de l’A63 au sud de Bordeaux comme un projet d’envergure, revient à cautionner l’augmentation du mur de camions au lieu de favoriser la réorientation du transport de marchandises vers le fret ferroviaire. Compte tenu de la situation financière du pays, la seule solution pour éviter l’instauration de péages associés c’est de rester en 2x2 voies mise au normes de sécurité et environnementale."]
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  • +["Ce projet est à retirer de l'enveloppe foncière de la région. \nIntégrer le passage à 2x3 voies de l’A63 au sud de Bordeaux comme un projet d’envergure, revient à cautionner l’augmentation du mur de camions au lieu de favoriser la réorientation du transport de marchandises vers le fret ferroviaire. Compte tenu de la situation financière du pays, la seule solution pour éviter l’instauration de péages associés c’est de rester en 2x2 voies mise au normes de sécurité et environnementale."]
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Avatar: BOUGAULT BOUGAULT
Version créée le 29/09/2024 21:10
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