Concertation 2024 sur les lignes TER du bassin de Brive
#TERConcertations (Lien externe) Lignes 22, 23, 27
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Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
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Source:
{"body":{"fr":"Il me faut, sans voiture, 2 heures pour arriver à une gare. Il ne sert à rien d'améliorer le TER, tant qu'il est si difficile de le prendre. La priorité n°1 est donc de mettre en place des transports en commun sur tout le territoire, notamment pour rejoindre les gares. Mon exemple : Le bourg de Savignac-Lédrier 24270."},"title":{"fr":"Disposer d'un transport en commun pour arriver à une gare"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
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2 commentaires
Effectivement, si l'on veut repeupler les territoires ruraux, il faut sortir du "tout-bagnole", particulièrement coûteux en énergie (y compris par la réfection des routes défoncées par les poids trop lourds et les intempéries). La question des inégalités doit être travaillée : trop de laissés-pour-compte dans les campagnes, et sans doute bien des talents étouffés...
J ajouterai en Corrèze la desserte de Argentat
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