Concertation 2024 sur les lignes TER du bassin de Brive
#TERConcertations (Lien externe) Lignes 22, 23, 27
#TERConcertations (Lien externe) Lignes 22, 23, 27
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
c43e08876013fdfba8c659e385b540cf1e540d3df5b4477c9650ba90b8165682
Source:
{"body":{"fr":"Malgré sa fermeture il y a plusieurs années, cette liaison demeure cruciale. Avec seulement quelques kilomètres nécessitant une rénovation, un investissement conjoint des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Nouvelle-Aquitaine pourrait financer cette portion. Rétablir cette connexion entre deux villes moyennes permettrait de revitaliser le centre de la France et de renforcer les liens régionaux."},"title":{"fr":"La réouverture de la ligne Brive > Clermont-Ferrand"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Brive/f/481/proposals/5049/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Brive/f/481/proposals/5049/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Si on attend que AURA se décide, il ne se passera rien : il serait utile d embarquer l État car c est une ligne TET en plys d une ligne TER.
Chargement des commentaires ...