Concertation 2024 sur les lignes TER du bassin de Brive
#TERConcertations (Lien externe) Lignes 22, 23, 27
#TERConcertations (Lien externe) Lignes 22, 23, 27
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
e2fec62f7241b28276108bddf4ee2ed5bf350746dd98c9e12fd6017aabc6d422
Source:
{"body":{"fr":"Actuellement, de nombreux trains exploités par la Nouvelle-Aquitaine dans la région de Brive sont des A TER vieillissants et bruyants, ainsi que des X TER diesel sur la ligne Limoges-Brive, alors qu'elle est électrifiée.\n\nLa région Occitanie présente des rames Régiolis récentes, offrant une capacité accrue et un confort supérieur sur l'axe Brive-Toulouse.\n\nÀ Bordeaux, les rames de train utilisées dans le Limousin ont été retirées depuis un certain temps, étant principalement remplacées par des Régiolis et des Régio 2N plus récents.\n\nIl serait judicieux de fournir des informations détaillées à ce sujet."},"title":{"fr":"Modernisation du parc ferroviaire en Limousin"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Brive/f/481/proposals/5050/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Brive/f/481/proposals/5050/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Il faudrait un jour faire un audit sur les investissements ferroviaires en nouvelle aquitaine et comparer ceux qui concernent le littoral et l'agglomération bordelaise à ceux qui sont réalisés en Limousin. L'impression de beaucoup d'usagers de Haute-Vienne, de Creuse et de Corrèze est celle d'une forte inégalité, alors que les habitants du Limousin contribuent eux-aussi par les impôts au fonctionnement de la région. Injustice à confirmer?
Chargement des commentaires ...