Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Bonjour, \n\nL'entretien de la ligne BRIVE - LIMOGES via OBJAT \nrevient à la charge de la région maintenant, \npuisqu'il s'agit d'une ligne de desserte fine du territoire.\n\nAvez-vous un budget spécifique ou supplémentaire\npour cela ?\n\nEst-il possible de rouvrir la partie ST-YRIEIX - POMPADOUR ?\nSachant qu'il y a une fuite de la clientèle lors \nd'un basculement du rail vers la route.\nSi vous rouvrez cette partie de ligne, à conditions que \nles horaires soient satisfaisants, les gens reviendront\nvers le train.\n \nQuant à la partie fermée, avez-vous les fonds \n(plusieurs millions d'euros) pour le faire dans les années \nà venir ?\nCar il faudra changer les rails double champignon."},"title":{"fr":"Réouverture tronçon central Ligne 23 "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
1 commentaire
Il doit certainement y avoir des fonds quelque part, si l'on considère les investissements faits sur d'autres lignes TER, telles que la Bordeaux-Arcachon (une vingtaine d'aller-retours par jour).
La région doit faire un effort pour le Limousin, similaire à ce qu'elle fait pour les autres parties de la région, notamment sur le littoral et l'agglomération bordelaise.
Chargement des commentaires ...