Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Les usagers et usagères demandent que les travaux, qui seront faits pour plusieurs générations, permettent de répondre à la transition décarbonée du transport des personnes et des marchandises en :\n•\tdéveloppant des voies de croisement, permettant d’augmenter les sillons horaires,\n•\tmaintenant toutes les gares pour assurer l’interconnectivité avec les mobilités douce et le service public aux passager.es, et qui servent pour assurer le croisement,"},"title":{"fr":"Travaux sur la ligne Angoulême- Limoges en maintenant les voies de croisement et les gares existantes"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
2 commentaires
Il faut absolument pouvoir augmenter les sillons par rapport à avant 2018 pour que la fréquentation augmente.
Effectivement, il ne faut pas retomber dans cette situation d'avant 2018, où le sabordage de cette ligne avait été insidieusement organisé par la SNCF et l'état. Si elle re-naît, il faudra la promotionner, et elle sera efficace.
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