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Concertation 2024 sur les lignes TER de l'étoile de Limoges

#TERConcertations Lignes 18,24,26

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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Changements sur "Réaliser des travaux de maintenance conservatoire sur la ligne arrêtée entre Saillat et Angoulême"

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  • +{"fr"=>"Réaliser des travaux de maintenance conservatoire sur la ligne arrêtée entre Saillat et Angoulême"}
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  • +{"fr"=>"Réaliser des travaux de maintenance conservatoire sur la ligne arrêtée entre Saillat et Angoulême"}

Corps du texte

  • +["6 ans après l'arrêt de la circulation des trains, aucun travaux de maintenance conservatoire n'a été effectué entre Le Queroy et Saillat. Notre patrimoine ferroviaire public n'a pas bénéficié d'une gestion en bon père de famille et ceci entraine des désordres qui vont coûter des millions d'euros à la collectivité:\n- caniveaux non entretenus = eau et boue dans la structure\n- ouvrages métalliques non entretenus = rouille et perte des caractéristiques mécaniques\n- pas de défrichement= végétalisation de la structure\nIl faut reprendre d'urgence la maintenance conservatoire annuelle dès 2024!"]
  • +["6 ans après l'arrêt de la circulation des trains, aucun travaux de maintenance conservatoire n'a été effectué entre Le Queroy et Saillat. Notre patrimoine ferroviaire public n'a pas bénéficié d'une gestion en bon père de famille et ceci entraine des désordres qui vont coûter des millions d'euros à la collectivité:\n- caniveaux non entretenus = eau et boue dans la structure\n- ouvrages métalliques non entretenus = rouille et perte des caractéristiques mécaniques\n- pas de défrichement= végétalisation de la structure\nIl faut reprendre d'urgence la maintenance conservatoire annuelle dès 2024!"]
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  • +["6 ans après l'arrêt de la circulation des trains, aucun travaux de maintenance conservatoire n'a été effectué entre Le Queroy et Saillat. Notre patrimoine ferroviaire public n'a pas bénéficié d'une gestion en bon père de famille et ceci entraine des désordres qui vont coûter des millions d'euros à la collectivité:\n- caniveaux non entretenus = eau et boue dans la structure\n- ouvrages métalliques non entretenus = rouille et perte des caractéristiques mécaniques\n- pas de défrichement= végétalisation de la structure\nIl faut reprendre d'urgence la maintenance conservatoire annuelle dès 2024!"]
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  • +["6 ans après l'arrêt de la circulation des trains, aucun travaux de maintenance conservatoire n'a été effectué entre Le Queroy et Saillat. Notre patrimoine ferroviaire public n'a pas bénéficié d'une gestion en bon père de famille et ceci entraine des désordres qui vont coûter des millions d'euros à la collectivité:\n- caniveaux non entretenus = eau et boue dans la structure\n- ouvrages métalliques non entretenus = rouille et perte des caractéristiques mécaniques\n- pas de défrichement= végétalisation de la structure\nIl faut reprendre d'urgence la maintenance conservatoire annuelle dès 2024!"]
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Avatar: Bertrand Defer Bertrand Defer
Version créée le 20/03/2024 13:32
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