Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"De nombreux élus et élues des territoires longeant la voie ferrée Angoulême Limoges font part à AngouLim de leur difficulté à joindre des responsables de la SNCF réseau ou SNCF gares & connexions en cas de problèmes concernant le patrimoine ferroviaire. \nDe plus certains problèmes restent non résolus pendant des années menaçant la sécurité des administrés. Ces problèmes sont généralement liés à l'entretien des voies (végétation) et à la dégradation des bâtiments (toiture). La proposition consiste à créer un numéro unique à usage des élus et de doter les services d'entretien de capacité minimum pour traiter les problèmes remontés lorsqu'ils surviennent."},"title":{"fr":"Pouvoir joindre SNCF réseau et gares et connexions pour les collectivités afin de pouvoir signaler des problèmes de sécurité sur l’infrastructure"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
1 commentaire
Un exemple à la gare de Roumazières(16) où un bâtiment annexe recouvert d'amiante a été victime d'un incendie il y a plusieurs années et qui n'est toujours pas démoli ou suffisamment sécurisé.
Chargement des commentaires ...