This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER du Lot et Garonne

#TERConcertations Ligne 44

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page

Changes at "Sécurité et accès écomobile en gares - Pour sortir du "Tout-voiture""

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Sécurité et accès écomobile en gares - Pour sortir du \"Tout-voiture\""}
  • +{"fr"=>"Sécurité et accès écomobile en gares - Pour sortir du \"Tout-voiture\""}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Sécurité et accès écomobile en gares - Pour sortir du \"Tout-voiture\""}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Sécurité et accès écomobile en gares - Pour sortir du \"Tout-voiture\""}

Body

  • +["La gare est 1point d'intersection où usagers avec différentes mobilités se rencontrent : piétons, à vélo, en trottinette. Les parkings autos des gdes gares de \"hub\" (Langon, Cérons, Beautiran..) pour ne citer que celles du premier tronçon de notre ligne sont sursaturées et engorgées aux heures de pointe. Revoir les zones d'approche des gares, repenser les espaces de stationnement (plus conséquents) tout en misant sur une piétonisation, des pistes cyclables \"en propre\". La gare de Langon, comme celle de St-Macaire jouxte la Départementale, il faudrait réfléchir à doter ces zones de réels moyens d'aménagement pr les faire passer de lieu de flux insécurisé à lieu de vie et d'attente intermodale"]
  • +["La gare est 1point d'intersection où usagers avec différentes mobilités se rencontrent : piétons, à vélo, en trottinette. Les parkings autos des gdes gares de \"hub\" (Langon, Cérons, Beautiran..) pour ne citer que celles du premier tronçon de notre ligne sont sursaturées et engorgées aux heures de pointe. Revoir les zones d'approche des gares, repenser les espaces de stationnement (plus conséquents) tout en misant sur une piétonisation, des pistes cyclables \"en propre\". La gare de Langon, comme celle de St-Macaire jouxte la Départementale, il faudrait réfléchir à doter ces zones de réels moyens d'aménagement pr les faire passer de lieu de flux insécurisé à lieu de vie et d'attente intermodale"]
Deletions
Additions
  • +["La gare est 1point d'intersection où usagers avec différentes mobilités se rencontrent : piétons, à vélo, en trottinette. Les parkings autos des gdes gares de \"hub\" (Langon, Cérons, Beautiran..) pour ne citer que celles du premier tronçon de notre ligne sont sursaturées et engorgées aux heures de pointe. Revoir les zones d'approche des gares, repenser les espaces de stationnement (plus conséquents) tout en misant sur une piétonisation, des pistes cyclables \"en propre\". La gare de Langon, comme celle de St-Macaire jouxte la Départementale, il faudrait réfléchir à doter ces zones de réels moyens d'aménagement pr les faire passer de lieu de flux insécurisé à lieu de vie et d'attente intermodale"]
Deletions
Additions
  • +["La gare est 1point d'intersection où usagers avec différentes mobilités se rencontrent : piétons, à vélo, en trottinette. Les parkings autos des gdes gares de \"hub\" (Langon, Cérons, Beautiran..) pour ne citer que celles du premier tronçon de notre ligne sont sursaturées et engorgées aux heures de pointe. Revoir les zones d'approche des gares, repenser les espaces de stationnement (plus conséquents) tout en misant sur une piétonisation, des pistes cyclables \"en propre\". La gare de Langon, comme celle de St-Macaire jouxte la Départementale, il faudrait réfléchir à doter ces zones de réels moyens d'aménagement pr les faire passer de lieu de flux insécurisé à lieu de vie et d'attente intermodale"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Aliza Aliza
Version created at 05/04/2024 11:13
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password