Concertation 2024 sur les lignes du RER M
#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44
Davantage de rames
Trains bondés sur ligne 41 : pourquoi une seule rame?
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
9d879d3a46214cef841aba0eb0ffe14b6f53725056443432e146e9a0ac0cb8ac
Source:
{"body":{"fr":"Trains bondés sur ligne 41 : pourquoi une seule rame?"},"title":{"fr":"Davantage de rames"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.
<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-RER-M/f/478/proposals/5129/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-RER-M/f/478/proposals/5129/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Une seule rame alors qu’il y en avait deux avant, car dans sa grande intelligence, la Région n’a rien trouvé de mieux que de diamétraliser les liaisons Arcachon – Libourne en remplacement des deux trajets distincts Arcachon – Bordeaux et Bordeaux – Libourne. Sauf que dans sa grande intelligence, la Région a oublié un tout petit détail : les Région2N en unité double ne peuvent s’arrêter dans les gares de Bassens, Saint-Loubès, Saint-Sulpice-Izon et Vayres car les quais de ces gares sont trop courts ! En attendant que les travaux d’allongement des quais soient réalisés pour 2028 au mieux au coût pharamineux de 17,4M€, les rames entre Arcachon et Libourne resteront en unité simple.
Chargement des commentaires ...