Concertation 2024 sur les lignes du RER M
#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44
Changements sur "L41 - Pour passer du TER au RER, encore faudrait-il que les féquences augmentent et que le service soit sérieusement assuré"
Sélectionner le mode de vue :
Titre
- +{"fr"=>"L41 - Pour passer du TER au RER, encore faudrait-il que les féquences augmentent et que le service soit sérieusement assuré"}
Corps du texte
- +["La ligne 41 connaît beaucoup trop de dysfonctionnements :\n# Trains annulés à la dernière minute, c'est inacceptable. Cela se traduit systématiquemnt par un trajet en voiture jusqu'à la Buttinière, contribuant à la saturation de la RN89\n# Fréquences des trains très loin des standards RER Parisiens (si l'ambition est d'égaler le fonctionnement des RER, le chantier est énorme)\n# Intermodalité avec TBM défaillante : les systèmes SNCF/TBM ne communiquent pas entre eux et l'attitude des contôleurs n'est généralement pas bienveillante lorsqu'ils vérifient les cartes modalis, spécialement vis-à-vis des jeunes qui n'osent pas se rebiffer\n# Site \"SNCF abonnement\" qui n'arrête pas de changer"]
Auteur de la version
Version créée le
27/05/2024 10:13