Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43, 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion

Changements sur "L41 - Pour passer du TER au RER, encore faudrait-il que les féquences augmentent et que le service soit sérieusement assuré"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"L41 - Pour passer du TER au RER, encore faudrait-il que les féquences augmentent et que le service soit sérieusement assuré"}
  • +{"fr"=>"L41 - Pour passer du TER au RER, encore faudrait-il que les féquences augmentent et que le service soit sérieusement assuré"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"L41 - Pour passer du TER au RER, encore faudrait-il que les féquences augmentent et que le service soit sérieusement assuré"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"L41 - Pour passer du TER au RER, encore faudrait-il que les féquences augmentent et que le service soit sérieusement assuré"}

Corps du texte

  • +["La ligne 41 connaît beaucoup trop de dysfonctionnements :\n# Trains annulés à la dernière minute, c'est inacceptable. Cela se traduit systématiquemnt par un trajet en voiture jusqu'à la Buttinière, contribuant à la saturation de la RN89\n# Fréquences des trains très loin des standards RER Parisiens (si l'ambition est d'égaler le fonctionnement des RER, le chantier est énorme)\n# Intermodalité avec TBM défaillante : les systèmes SNCF/TBM ne communiquent pas entre eux et l'attitude des contôleurs n'est généralement pas bienveillante lorsqu'ils vérifient les cartes modalis, spécialement vis-à-vis des jeunes qui n'osent pas se rebiffer\n# Site \"SNCF abonnement\" qui n'arrête pas de changer"]
  • +["La ligne 41 connaît beaucoup trop de dysfonctionnements :\n# Trains annulés à la dernière minute, c'est inacceptable. Cela se traduit systématiquemnt par un trajet en voiture jusqu'à la Buttinière, contribuant à la saturation de la RN89\n# Fréquences des trains très loin des standards RER Parisiens (si l'ambition est d'égaler le fonctionnement des RER, le chantier est énorme)\n# Intermodalité avec TBM défaillante : les systèmes SNCF/TBM ne communiquent pas entre eux et l'attitude des contôleurs n'est généralement pas bienveillante lorsqu'ils vérifient les cartes modalis, spécialement vis-à-vis des jeunes qui n'osent pas se rebiffer\n# Site \"SNCF abonnement\" qui n'arrête pas de changer"]
Suppressions
Ajouts
  • +["La ligne 41 connaît beaucoup trop de dysfonctionnements :\n# Trains annulés à la dernière minute, c'est inacceptable. Cela se traduit systématiquemnt par un trajet en voiture jusqu'à la Buttinière, contribuant à la saturation de la RN89\n# Fréquences des trains très loin des standards RER Parisiens (si l'ambition est d'égaler le fonctionnement des RER, le chantier est énorme)\n# Intermodalité avec TBM défaillante : les systèmes SNCF/TBM ne communiquent pas entre eux et l'attitude des contôleurs n'est généralement pas bienveillante lorsqu'ils vérifient les cartes modalis, spécialement vis-à-vis des jeunes qui n'osent pas se rebiffer\n# Site \"SNCF abonnement\" qui n'arrête pas de changer"]
Suppressions
Ajouts
  • +["La ligne 41 connaît beaucoup trop de dysfonctionnements :\n# Trains annulés à la dernière minute, c'est inacceptable. Cela se traduit systématiquemnt par un trajet en voiture jusqu'à la Buttinière, contribuant à la saturation de la RN89\n# Fréquences des trains très loin des standards RER Parisiens (si l'ambition est d'égaler le fonctionnement des RER, le chantier est énorme)\n# Intermodalité avec TBM défaillante : les systèmes SNCF/TBM ne communiquent pas entre eux et l'attitude des contôleurs n'est généralement pas bienveillante lorsqu'ils vérifient les cartes modalis, spécialement vis-à-vis des jeunes qui n'osent pas se rebiffer\n# Site \"SNCF abonnement\" qui n'arrête pas de changer"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: DA COSTA DA COSTA
Version créée le 27/05/2024 10:13
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?