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Concertation 2025 sur les lignes de la Creuse

#TERConcertations Lignes 21, 25

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
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Changements sur "Association CROC (croc-aspe.com) : Pau – Canfranc première des lignes à rouvrir en raison de la politique d’aménagement du territoire"

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  • +{"fr"=>"Association CROC (croc-aspe.com) : Pau – Canfranc première des lignes à rouvrir en raison de la politique d’aménagement du territoire"}
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  • +["Lors de la séance plénière du Conseil Régional du 19 décembre 2024, Renaud Lagrave a expliqué que Pau – Canfranc est la première des lignes à rouvrir en Nouvelle-Aquitaine en raison de la politique d’aménagement du territoire. Les Néo-Aquitains, et les Limousins en particulier qui voient année après année leurs lignes ferroviaires fermées, ne comprennent pas vraiment cette politique d’aménagement du territoire. La Région peut-elle expliciter sa stratégie et expliquer pourquoi le Limousin à moins de considération que le Béarn ? La Région envisage-t-elle de faire émigrer les Creusois vers la vallée d’Aspe pour que les trains Pau – Oloron – Bedous ne circulent plus vides de voyageurs ?"]
  • +["Lors de la séance plénière du Conseil Régional du 19 décembre 2024, Renaud Lagrave a expliqué que Pau – Canfranc est la première des lignes à rouvrir en Nouvelle-Aquitaine en raison de la politique d’aménagement du territoire. Les Néo-Aquitains, et les Limousins en particulier qui voient année après année leurs lignes ferroviaires fermées, ne comprennent pas vraiment cette politique d’aménagement du territoire. La Région peut-elle expliciter sa stratégie et expliquer pourquoi le Limousin à moins de considération que le Béarn ? La Région envisage-t-elle de faire émigrer les Creusois vers la vallée d’Aspe pour que les trains Pau – Oloron – Bedous ne circulent plus vides de voyageurs ?"]
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  • +["Lors de la séance plénière du Conseil Régional du 19 décembre 2024, Renaud Lagrave a expliqué que Pau – Canfranc est la première des lignes à rouvrir en Nouvelle-Aquitaine en raison de la politique d’aménagement du territoire. Les Néo-Aquitains, et les Limousins en particulier qui voient année après année leurs lignes ferroviaires fermées, ne comprennent pas vraiment cette politique d’aménagement du territoire. La Région peut-elle expliciter sa stratégie et expliquer pourquoi le Limousin à moins de considération que le Béarn ? La Région envisage-t-elle de faire émigrer les Creusois vers la vallée d’Aspe pour que les trains Pau – Oloron – Bedous ne circulent plus vides de voyageurs ?"]
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  • +["Lors de la séance plénière du Conseil Régional du 19 décembre 2024, Renaud Lagrave a expliqué que Pau – Canfranc est la première des lignes à rouvrir en Nouvelle-Aquitaine en raison de la politique d’aménagement du territoire. Les Néo-Aquitains, et les Limousins en particulier qui voient année après année leurs lignes ferroviaires fermées, ne comprennent pas vraiment cette politique d’aménagement du territoire. La Région peut-elle expliciter sa stratégie et expliquer pourquoi le Limousin à moins de considération que le Béarn ? La Région envisage-t-elle de faire émigrer les Creusois vers la vallée d’Aspe pour que les trains Pau – Oloron – Bedous ne circulent plus vides de voyageurs ?"]
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Avatar: Contre la Réouverture Oloron Canfranc Contre la Réouverture Oloron Canfranc
Version créée le 01/05/2025 06:59
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