This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2025 sur les lignes du bassin de Brive

#TERConcertations Lignes 22, 23, 27

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page

Changes at "Efficacité de la ligne 22 Brive- Limoges.Il faut rénové la ligne POLT"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Efficacité de la ligne 22 Brive- Limoges.Il faut rénové la ligne POLT"}
  • +{"fr"=>"Efficacité de la ligne 22 Brive- Limoges.Il faut rénové la ligne POLT"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Efficacité de la ligne 22 Brive- Limoges.Il faut rénové la ligne POLT"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Efficacité de la ligne 22 Brive- Limoges.Il faut rénové la ligne POLT"}

Body

  • +["Nous souhaitons tous que le segment LGV entre CAPTIEU et TOULOUSE (Des secteurs 4 à 10) soit abandonné.\nL'affaire est en bonne voie :Avec les usagers, les clients et le peuple, des élus concernés s'élève de plus en plus contre ce projet, des décideurs européens aussi.\nPosition renforcée par la non réalisation de l'A62 dont nous espérons que le recours déposé par l'Etat soit rejeté définitivement.\nLes budgets d'investissements libérés pourraient être ainsi fléchés sur la remise à niveau de la ligne POLT.\nLe 27 septembre 1970, le train LE CAPITOLE mettait 5H56 pour relier PARIS à TOULOUSE avec les technologies de l'époque.Aujourd'hui, au mieux, il faut 7H05 (Ave un nombre d'arrêts très limité"]
  • +["Nous souhaitons tous que le segment LGV entre CAPTIEU et TOULOUSE (Des secteurs 4 à 10) soit abandonné.\nL'affaire est en bonne voie :Avec les usagers, les clients et le peuple, des élus concernés s'élève de plus en plus contre ce projet, des décideurs européens aussi.\nPosition renforcée par la non réalisation de l'A62 dont nous espérons que le recours déposé par l'Etat soit rejeté définitivement.\nLes budgets d'investissements libérés pourraient être ainsi fléchés sur la remise à niveau de la ligne POLT.\nLe 27 septembre 1970, le train LE CAPITOLE mettait 5H56 pour relier PARIS à TOULOUSE avec les technologies de l'époque.Aujourd'hui, au mieux, il faut 7H05 (Ave un nombre d'arrêts très limité"]
Deletions
Additions
  • +["Nous souhaitons tous que le segment LGV entre CAPTIEU et TOULOUSE (Des secteurs 4 à 10) soit abandonné.\nL'affaire est en bonne voie :Avec les usagers, les clients et le peuple, des élus concernés s'élève de plus en plus contre ce projet, des décideurs européens aussi.\nPosition renforcée par la non réalisation de l'A62 dont nous espérons que le recours déposé par l'Etat soit rejeté définitivement.\nLes budgets d'investissements libérés pourraient être ainsi fléchés sur la remise à niveau de la ligne POLT.\nLe 27 septembre 1970, le train LE CAPITOLE mettait 5H56 pour relier PARIS à TOULOUSE avec les technologies de l'époque.Aujourd'hui, au mieux, il faut 7H05 (Ave un nombre d'arrêts très limité"]
Deletions
Additions
  • +["Nous souhaitons tous que le segment LGV entre CAPTIEU et TOULOUSE (Des secteurs 4 à 10) soit abandonné.\nL'affaire est en bonne voie :Avec les usagers, les clients et le peuple, des élus concernés s'élève de plus en plus contre ce projet, des décideurs européens aussi.\nPosition renforcée par la non réalisation de l'A62 dont nous espérons que le recours déposé par l'Etat soit rejeté définitivement.\nLes budgets d'investissements libérés pourraient être ainsi fléchés sur la remise à niveau de la ligne POLT.\nLe 27 septembre 1970, le train LE CAPITOLE mettait 5H56 pour relier PARIS à TOULOUSE avec les technologies de l'époque.Aujourd'hui, au mieux, il faut 7H05 (Ave un nombre d'arrêts très limité"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: SOLER SOLER
Version created at 22/04/2025 12:25
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password