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Concertation 2025 sur les lignes du bassin de Brive

#TERConcertations Lignes 22, 23, 27

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
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Changes at "Fréquence TER et sous-utilisation"

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  • +["Le manque de trains sur la ligne 23 explique en grande partie la faible fréquentation. C’est un cercle vicieux : moins d’offre, moins d’usagers, donc moins d’investissement. La Région doit inverser cette logique. Des horaires cadencés et adaptés attireraient davantage d’usagers, notamment pendulaires, scolaires et étudiants. Le train doit redevenir un pilier de la mobilité du quotidien."]
  • +["Le manque de trains sur la ligne 23 explique en grande partie la faible fréquentation. C’est un cercle vicieux : moins d’offre, moins d’usagers, donc moins d’investissement. La Région doit inverser cette logique. Des horaires cadencés et adaptés attireraient davantage d’usagers, notamment pendulaires, scolaires et étudiants. Le train doit redevenir un pilier de la mobilité du quotidien."]
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  • +["Le manque de trains sur la ligne 23 explique en grande partie la faible fréquentation. C’est un cercle vicieux : moins d’offre, moins d’usagers, donc moins d’investissement. La Région doit inverser cette logique. Des horaires cadencés et adaptés attireraient davantage d’usagers, notamment pendulaires, scolaires et étudiants. Le train doit redevenir un pilier de la mobilité du quotidien."]
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  • +["Le manque de trains sur la ligne 23 explique en grande partie la faible fréquentation. C’est un cercle vicieux : moins d’offre, moins d’usagers, donc moins d’investissement. La Région doit inverser cette logique. Des horaires cadencés et adaptés attireraient davantage d’usagers, notamment pendulaires, scolaires et étudiants. Le train doit redevenir un pilier de la mobilité du quotidien."]
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