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Concertation 2025 sur les lignes du bassin de Brive

#TERConcertations Lignes 22, 23, 27

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
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Changes at "Des investissements insuffisants sur la ligne 23"

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  • +["Les 22,5 millions d’euros investis sur Nexon–Saint-Yrieix ne suffisent pas à compenser l'absence de vraie politique ferroviaire pour les territoires ruraux. Sans réouverture vers Objat ni amélioration de la fréquence, du confort et de l’intermodalité, les habitants restent captifs de la voiture. Le train, pourtant clé pour la transition écologique, est perçu comme une contrainte. Ce traitement inégal des territoires trahit la promesse de justice portée par Néo Terra et accentue le sentiment d’abandon."]
  • +["Les 22,5 millions d’euros investis sur Nexon–Saint-Yrieix ne suffisent pas à compenser l'absence de vraie politique ferroviaire pour les territoires ruraux. Sans réouverture vers Objat ni amélioration de la fréquence, du confort et de l’intermodalité, les habitants restent captifs de la voiture. Le train, pourtant clé pour la transition écologique, est perçu comme une contrainte. Ce traitement inégal des territoires trahit la promesse de justice portée par Néo Terra et accentue le sentiment d’abandon."]
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  • +["Les 22,5 millions d’euros investis sur Nexon–Saint-Yrieix ne suffisent pas à compenser l'absence de vraie politique ferroviaire pour les territoires ruraux. Sans réouverture vers Objat ni amélioration de la fréquence, du confort et de l’intermodalité, les habitants restent captifs de la voiture. Le train, pourtant clé pour la transition écologique, est perçu comme une contrainte. Ce traitement inégal des territoires trahit la promesse de justice portée par Néo Terra et accentue le sentiment d’abandon."]
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