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Concertation 2025 sur les lignes du bassin de Brive

#TERConcertations Lignes 22, 23, 27

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
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Changes at "La ligne Brive-Aurillac doit figurer à l'ordre du jour étant donné son intérêt pour nombre de citoyens néo-aquitains"

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  • +{"fr"=>"La ligne Brive-Aurillac doit figurer à l'ordre du jour étant donné son intérêt pour nombre de citoyens néo-aquitains"}
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  • +["La ligne Brive–Aurillac, essentielle pour de nombreux Corréziens, est ignorée car gérée par la région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle dessert Turenne, Les Quatre-Routes et Biars-sur-Cère, gares frontalières aux bassins corrèziens de Meyssac ou Beaulieu. Malgré des millions investis par Occitanie et Nouvelle-Aquitaine pour renouveler la voie, aucun train supplémentaire n’a été ajouté. Seuls 8 trains circulent, contre 29 entre Tulle et Brive. Aucun départ de Brive avant 11h16 vers Bretenoux, empêchant les centaines d’usagers, notamment allant travailler chez Andros, d’utiliser le train. Même les agents SNCF ne peuvent s’en servir. C’est un mépris évident pour les usagers et un non-sens écologique."]
  • +["La ligne Brive–Aurillac, essentielle pour de nombreux Corréziens, est ignorée car gérée par la région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle dessert Turenne, Les Quatre-Routes et Biars-sur-Cère, gares frontalières aux bassins corrèziens de Meyssac ou Beaulieu. Malgré des millions investis par Occitanie et Nouvelle-Aquitaine pour renouveler la voie, aucun train supplémentaire n’a été ajouté. Seuls 8 trains circulent, contre 29 entre Tulle et Brive. Aucun départ de Brive avant 11h16 vers Bretenoux, empêchant les centaines d’usagers, notamment allant travailler chez Andros, d’utiliser le train. Même les agents SNCF ne peuvent s’en servir. C’est un mépris évident pour les usagers et un non-sens écologique."]
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  • +["La ligne Brive–Aurillac, essentielle pour de nombreux Corréziens, est ignorée car gérée par la région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle dessert Turenne, Les Quatre-Routes et Biars-sur-Cère, gares frontalières aux bassins corrèziens de Meyssac ou Beaulieu. Malgré des millions investis par Occitanie et Nouvelle-Aquitaine pour renouveler la voie, aucun train supplémentaire n’a été ajouté. Seuls 8 trains circulent, contre 29 entre Tulle et Brive. Aucun départ de Brive avant 11h16 vers Bretenoux, empêchant les centaines d’usagers, notamment allant travailler chez Andros, d’utiliser le train. Même les agents SNCF ne peuvent s’en servir. C’est un mépris évident pour les usagers et un non-sens écologique."]
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  • +["La ligne Brive–Aurillac, essentielle pour de nombreux Corréziens, est ignorée car gérée par la région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle dessert Turenne, Les Quatre-Routes et Biars-sur-Cère, gares frontalières aux bassins corrèziens de Meyssac ou Beaulieu. Malgré des millions investis par Occitanie et Nouvelle-Aquitaine pour renouveler la voie, aucun train supplémentaire n’a été ajouté. Seuls 8 trains circulent, contre 29 entre Tulle et Brive. Aucun départ de Brive avant 11h16 vers Bretenoux, empêchant les centaines d’usagers, notamment allant travailler chez Andros, d’utiliser le train. Même les agents SNCF ne peuvent s’en servir. C’est un mépris évident pour les usagers et un non-sens écologique."]
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Avatar: Roche Roche
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