This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2025 sur les lignes de l'axe Tours-Bordeaux

#TERConcertations Lignes 11, 12, 13

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2025 - 31/12/2025
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page

Changes at "Adapter les trains aux horaires de travail"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Adapter les trains aux horaires de travail"}
  • +{"fr"=>"Adapter les trains aux horaires de travail"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Adapter les trains aux horaires de travail"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Adapter les trains aux horaires de travail"}

Body

  • +["Le premier train en partance d'Angoulême direction Bordeaux arrive après 8 h du matin. Comme le soir ou il faut parfois attendre presque 1 h pour pouvoir monter dans un train car il n'y a pas assez de rames pour permettre de couvrir correctement les journées pour exemple 1 er train du matin 7 h la journée de travail est incompressible jusqu'à 20 h arrivé du train en gare si pas de retard le soir ca fait vraiment des journées très longues et ca est du en l'absence de suffisamment de rames pour permettre aux usagers de circuler plus facilement c'est vraiment dommage ! et de pouvoir couvrir tous les horaires de travail."]
  • +["Le premier train en partance d'Angoulême direction Bordeaux arrive après 8 h du matin. Comme le soir ou il faut parfois attendre presque 1 h pour pouvoir monter dans un train car il n'y a pas assez de rames pour permettre de couvrir correctement les journées pour exemple 1 er train du matin 7 h la journée de travail est incompressible jusqu'à 20 h arrivé du train en gare si pas de retard le soir ca fait vraiment des journées très longues et ca est du en l'absence de suffisamment de rames pour permettre aux usagers de circuler plus facilement c'est vraiment dommage ! et de pouvoir couvrir tous les horaires de travail."]
Deletions
Additions
  • +["Le premier train en partance d'Angoulême direction Bordeaux arrive après 8 h du matin. Comme le soir ou il faut parfois attendre presque 1 h pour pouvoir monter dans un train car il n'y a pas assez de rames pour permettre de couvrir correctement les journées pour exemple 1 er train du matin 7 h la journée de travail est incompressible jusqu'à 20 h arrivé du train en gare si pas de retard le soir ca fait vraiment des journées très longues et ca est du en l'absence de suffisamment de rames pour permettre aux usagers de circuler plus facilement c'est vraiment dommage ! et de pouvoir couvrir tous les horaires de travail."]
Deletions
Additions
  • +["Le premier train en partance d'Angoulême direction Bordeaux arrive après 8 h du matin. Comme le soir ou il faut parfois attendre presque 1 h pour pouvoir monter dans un train car il n'y a pas assez de rames pour permettre de couvrir correctement les journées pour exemple 1 er train du matin 7 h la journée de travail est incompressible jusqu'à 20 h arrivé du train en gare si pas de retard le soir ca fait vraiment des journées très longues et ca est du en l'absence de suffisamment de rames pour permettre aux usagers de circuler plus facilement c'est vraiment dommage ! et de pouvoir couvrir tous les horaires de travail."]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Pujol Pujol
Version created at 23/05/2025 17:26
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password